Warzone : Qu'est ce que la Killstreak Foresight et comment l'obtenir - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Qu’est ce que la Killstreak Foresight et comment l’obtenir

Publié le: 31/Mar/2021 15:12 Modifié le: 31/Mar/2021 15:25

by Martin Thibaut

Partager


Foresight est maintenant une killstreak achetable dans Call of Duty: Warzone après la mise à jour de la saison 2 Reloaded. Voyons exactement ce a quoi il sert et où vous pouvez acheter l’article dans Verdansk.

Le patch Reloaded de Warzone est en direct dans le jeu. Bien entendu, l’arrivée d’un tout nouveau tireur snipers et de divers opérateurs a enthousiasmé la communauté, mais c’est un ajout qui a été laissé de côté dans les notes de mise à jour qui a attiré le plus l’attention des joueurs.

Après avoir sauté dans le jeu les joueurs se sont dirigés vers divers silos autour de la carte. Ils ont vite réalisé que les écrans à l’intérieur vendent désormais des objets spécialisés.

Publicité

L’un d’eux est Foresight, une killstreak incroyablement puissante qui vous donne un énorme avantage sur vos adversaires.

Activision
Foresight vous coûtera 20 000 $ sur les écrans dans les silos.

Qu’est-ce que la killstreak Foresight ?

La killstreak Foresight donne à chaque joueur d’une escouade la possibilité de voir chaque cercle dans leur match Warzone. Cela vous permet, à vous et à votre équipe, d’être positionnés au meilleur emplacement possible à chaque instants.

Se précipiter dans le cercle dans les dernières minutes d’une partie être incroyablement dangereux si une équipe ennemie est correctement positionnée. Foresight atténue ce problème et garantit que vous aurez toujours une longueur d’avance.

Beaucoup de joueurs de Warzone ignorent que Foresight est dans le jeu depuis longtemps. Cependant, il n’était disponible que dans des bunkers à un taux d’apparition extrêmement rare. Désormais, Foresight est accessible à tous, à condition que vous ayez suffisamment d’argent et que vous sachiez où l’acheter.

Publicité

Activision
Les écrans sont situés dans chacun des silos autour de la carte.

Comment obtenir Foresight dans Warzone ?

La killstreak Foresight dans la saison 2 de Warzone est relativement simple à obtenir. Surtout si vous êtes dans une équipe. Cependant, vous devrez collecter 20 000 $ en espèces avant de pouvoir acheter l’article. Bien que cela semble un peu cher, cela vaut bien le prix compte tenu de l’avantage qu’ilvous offre.

Sans plus tarder, expliquons exactement comment obtenir Foresight dans Warzone.

  1. Entrez dans Verdansk avec votre équipe.
  2. Collectez 20 000 $ en espèces grâce aux contrats et aux pillages.
  3. Dirigez-vous vers l’un des silos d’armes situés autour de la carte.
  4. Explorez le bunker et trouvez l’un des écrans.
  5. Achetez Foresight pour 20 000 $ et dirigez-vous vers le dernier cercle.

Il y a un écran dans chacun des bunkers du silo et ils ne devraient pas être trop difficiles à localiser. Gardez à l’esprit que vous pouvez également acheter divers autres objets rares auprès de ces écrans, notamment un RC-XD, un UAV avancé et de l’équipement.

Publicité

Pour faciliter au maximum la localisation des silos d’armes, nous avons inclus ci-dessous une carte de leurs emplacements afin que vous puissiez vous y rendre directement une fois que vous aurez suffisamment d’argent.

Activision
Emplacements des trois nouveaux silos d’armes dans Warzone.

Gardez à l’esprit que maintenant que Foresight peut être acheté dans les Silos, il est probable que ces emplacements deviennent incroyablement populaires.

Alors, assurez-vous d’être sur vos gardes et prêt à éliminer tous les ennemis sournois qui campent à l’intérieur des bunkers.