Warzone : Le Goulag de la Saison 3 n’est pas au goût de tout le monde

GoulagActivision

La mise à jour de la Saison 3 sur Call of Duty: Warzone Pacific a ajouté un nouveau Goulag mais les premières impressions de la communauté sont mitigées.

À chaque fois que le design du Goulag change, souvent chaque saison, les joueurs sont forcés de s’adapter à un nouvel environnement pour survivre. C’est toujours excitant au début de découvrir quelque chose de nouveau, mais cela a rapidement tourné au vinaigre dans cette troisième saison de l’intégration à Vanguard.

La façon dont est représentée un Goulag va souvent refléter l’état de la saison actuelle sur Warzone, car les joueurs vont y passer un bon bout de temps à chaque partie dans la plupart du temps. Malheureusement les joueurs ne sont pas extrêmement ravis de se retrouver dans ce nouveau Goulag qui ne plaît pas à beaucoup de joueurs.

Call of Duty
Le Goulag de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone est extrêmement sombre.

Le Goulag est une partie très importante du Battle Royale, donnant une chance aux joueurs de se redéployer sur Caldera en remportant leur duel 1 contre 1. Sur Reddit, des joueurs ont donné leur avis plutôt négatif sur ce nouveau Goulag qui ne ressemble pas vraiment à ceux que l’on a pu connaître auparavant.

“J’en parle assez tôt pour jusqu’à maintenant c’est terrible, c’est trop pour les campeurs, trop gros et avec beaucoup trop de recoins où se cacher. Sans parler des endroits sombres qui sont idéals pour les skins sombres. L’ancien Goulag était bien, ce n’était pas le meilleur mais au moins on pouvait y voir quelque chose à l’intérieur.”

Beaucoup d’autres joueurs partagent ce sentiment, mais vous devrez faire avec jusqu’à la fin de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific. En espérant que le prochain Goulag soit plus plaisant à jouer dans la prochaine saison !

Chargement...