Warzone : Ce fusil d’assaut de Modern Warfare triomphe encore

Call of Duty

L’AS VAL de Call of Duty: Modern Warfare peut rivaliser avec la STG44 et la NZ-41 en terme de puissance sur Warzone.

Alors que la méta de Call of Duty: Warzone Pacific est essentiellement dominée par les armes de Vanguard depuis ces derniers mois, les choix populaires venant de Modern Warfare et Black Ops Cold Wat ont commencé à disparaître.

Cependant, certains créateurs de contenu ont prouvé que certaines de ces anciennes armes favorites de la communauté peuvent encore être fiables, surtout sur Caldera, même si elles ne sont plus aussi utilisées qu’avant.

L’article continue après la publicité
AS VAL WarzoneActivision
L’AS VAL est une arme à ne surtout pas sous-estimer.

Dans le cas de l’AS VAL, qui a dominé Warzone à un certain moment du jeu, il a toujours l’un des meilleurs TTK (temps pour tuer) de sa catégorie, mais le fusil n’est que fiable dans un mode de jeu en particulier.

Ce vieux fusil d’assaut a été mis en valeur par le créateur de contenu Metaphor dans sa vidéo du 19 juin, où il déclare que l’AS VAL est toujours “surpuissant” mais pas assez utilisé.

La classe de Metaphor avec l’AS VAL sur Warzone

  • Canon : VLK 200mm OSA
  • Laser : Laser 5mw
  • Crosse : Stovl 6P30 Skelet
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée à pointillés

À part dans les modes Solo, vous aurez du mal à être vraiment performant avec cette arme à cause de son chargeur trop petit avec seulement 30 balles.

L’article continue après la publicité

Profitez-en tout de même pour vous faire plaisir avec ce fusil d’assaut très puissant dans vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific où vous ne pouvez compter que sur vous-même. L’AS VAL saura vous surprendre et vous sortir de situations impensables.