Warzone : Ce fusil d'assaut délaissé surpasse déjà la STG44 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Ce fusil d’assaut délaissé surpasse déjà la STG44

Published: 4/Jun/2022 9:09

by Gaston Cuny

Share


Un expert de Call of Duty: Warzone Pacific a découvert qu’un fusil d’assaut abandonné a désormais un meilleur TTK que la STG44 dans la Saison 3 Rechargée.

Le 2 juin dernier, Warzone a reçu un nouveau patch pour apporter des changements aux couteaux de lancer, l’atout Livraison Express ainsi que la STG44. Ce dernier fusil d’assaut a dominé la méta pendant de très longues semaines et les développeurs ont finalement décidé de la nerfer tout en buffant un autre fusil d’assaut de Vanguard que la plupart des joueurs avaient déjà oublié.

Advertisement

La NZ-41 n’était plus dans la méta depuis la Saison 3 mais avec ces derniers changements, un expert de Warzone pense que l’arme est devenue un choix à prioriser dans vos classes personnalisées.

NZ-41 Warzone
Activision
Le NZ-41 est un fusil d’assaut redoutable à longue distance.

Dans la Saison 3 de Warzone Pacific, certains joueurs n’avait de yeux que pour la STG44 dans la catégorie des fusils d’assaut. Peu d’armes de sa catégorie pouvaient rivaliser, à part peut-être la BAR dans certaines circonstances. Mais après ce récent patch, les choses vont vraiment bouger.

Pour rappel, voici les buffs reçus par la NZ-41 :

  • Dégâts minimum augmentés de 32 à 34
  • Diminution de la déviation du recul
  • Diminution de l’intensité du recul

Avant ce patch, le recul de la NZ-41 était un réel problème sur cette arme qui était très difficile à contrôler. Mais comme on peut le voir dans la dernière vidéo de TrueGameData, ce n’est désormais plus le cas.

Advertisement

Désormais, la NZ-41 tuera vos adversaires plus rapidement que la STG44 et c’est une donnée importante à avoir entre vos mains. Si vous étiez un fan de la STG ces dernières semaines, vous devrez sûrement adapter vos classes en changeant d’arme de prédilection car la domination de cette dernière semble terminée sur Call of Duty: Warzone Pacific, en tout cas pour le moment.