Warzone : Fortune’s Keep va-t-elle remplacer Rebirth Island ?

Bonne Fortune sur WarzoneActivision

La plupart des joueurs de Warzone sont ravis de l’arrivée prochaine de Fortune’s Keep, mais certains s’inquiètent à l’idée qu’elle remplace Rebith Island. Voici tout ce que nous savons à ce sujet.

Rebirth Island a connu des débuts assez tumultueux sur Warzone. Alors que les joueurs trépignaient d’impatience à l’idée d’avoir une nouvelle carte à disposition, un certain nombre d’entre eux ont été déçus de prime abord par l’arrivée de ce nouveau terrain de jeu à l’image d’Alcatraz.

Heureusement la Saison 2 Rechargée est venue apporter un second souffle à Rebirth Island, réconciliant les joueurs avec la carte, mais pour combien de temps ?

L’article continue après la publicité
Fortune's keep sur WarzoneActivision
La prochaine carte de Warzone a commencé à se dévoiler.

Alors qu’une nouvelle carte du même acabit commence à faire parler d’elle, beaucoup craignent qu’elle ne vienne la remplacer, comme ce fut le cas pour Verdansk quand Caldera a fait ses débuts.

Fortune’s Keep a été présentée sur le blog de Call of Duty

C’est le blog officiel de la franchise qui a mis la puce à l’oreille des joueurs lors d’une publication qui a détaillé un prochain événement qui “devrait garder tout le monde encore plus en alerte sur une île dont ils pourraient avoir besoin de s’échapper”.

Il a également été indiqué que des mercenaires sont prêts à attaquer Rebirth, et qu’il fallait donc “les devancer et lancer une première frappe coordonnée sur leur base avant que notre position tactique dans la mer d’Aral ne soit perdue.” Comme si cela ne suffisait pas, il était également écrit que les joueurs devraient “se tenir prêts à recevoir des détails sur les protocoles d’extraction et les nouvelles affectations.”

L’article continue après la publicité

Face à tous ces indices sur la suite des événements, beaucoup pensent que Warzone s’éloignera complètement de Rebirth Island et que Fortune’s Keep prendra la relève.

Les fuites concernant Fortune’s Keep

De nombreuses fuites sont d’ores et déjà apparues autour de Fortune’s Keep, suggérant que la carte remplacera Rebirth Island. Un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, TheGhostOfHope, a notamment suggéré que l’île allait être bombardée.

Le Trello de Warzone indique qu’un nouveau mode de jeu débarquera sur Rebirth le 20 juin. Il est probable que ce mode à durée limitée signe la fin de Rebirth Island.

L’article continue après la publicité

Par la passé, Raven Software a expliqué qu’il était compliqué d’avoir Verdansk et Caldera en même temps, et il est tout à fait possible que ce soit également le cas pour Rebirth Island et Fortune’s Keep.

Bien sûr, pour l’heure, il ne s’agit que de fuites et des rumeurs. Il va encore falloir patienter quelques jours avant que les développeurs lèvent davantage le voile sur la Saison 4 du battle royale.