Warzone: FaZe Swagg révèle sa classe idéale lors des tournois- Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : FaZe Swagg révèle sa classe parfaite pour les tournois

Publié le: 12/Jul/2021 16:12

by Océan Fleutot

Partager


FaZe Swagg a dévoilé sa classe surpuissante du C58 qui sera “une référence dans les futurs tournois” de Warzone.

Le C58 fait partie des nouvelles armes de la Saison 4 de Warzone au même titre que la MG 82 ou encore le pistolet à clou. Si les trois armes se sont bien implantées dans la méta de la saison, le C58 fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours.

Le fusil d’assaut est désormais considéré comme l’une des meilleures armes du jeu. Avec un ratio É/M de 1.34, c’est le total le plus élevé pour une arme de Warzone. Le C58 s’est taillé une sacrée réputation et le célèbre streamer de la FaZe Clan, Swagg, s’est mis à jour.

Publicité

Dans sa dernière vidéo, il a présenté à sa communauté sa nouvelle arme fétiche en réalisant une partie à plus de 40 kills sur Warzone. “Cette configuration de l’AR sera une référence dans les futurs tournois” a-t-il commenté.

Classe recommandée pour le C58 selon FaZe Swagg sur Warzone

c58 warzone classe Faze Swagg
YouTube : FaZe Swagg
Les 5 accessoires du C58 de FaZe Swagg sur Warzone
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 45 cartouches

On peut dire que l’accessoire le plus inattendu ici n’est autre que le viseur Royal & Kross x4. La lunette réduit légèrement la vitesse de visée mais cela est compensé par une nette amélioration de la portée. Le C58 est efficace à n’importe quelle distance avec ce nouveau viseur.

De plus, la vitesse des balles est augmentée grâce au silencieux Agency et au canon corps expéditionnaire. La poignée agent de terrain s’occupera de stabiliser votre arme lors de vos tirs. Enfin, FaZe Swagg a opté pour un chargeur à tambour de 45 cartouches. C’est une meilleure option car il rajoute quelques balles sans trop alourdir le C58.

Publicité

FaZe Swagg est assez confiant avec cette classe et avec la scène e-sport qui se développe très rapidement sur Warzone, le streamer pense sérieusement à utiliser le C58 lors des prochains tournois.

Le C58 est sans doute l’arme qui monte le plus en puissance durant cette Saison 4 de Warzone. Le fusil d’assaut est précis et fait des dégâts considérables. Ce sera sûrement l’arme à utiliser durant la deuxième partie de la saison.