Warzone envisagerait d'ajouter des abonnements Battle Pass - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone envisagerait d’ajouter des abonnements Battle Pass d’un an

Publié le: 2/Jun/2021 14:14

by Lilian Collignon

Partager


Ce jeudi 2 juin 2021, un leak a fait surface sur Twitter, disant qu’Activision envisagerait d’ajouter des abonnements Battle Pass aux futurs Call of Duty ainsi qu’à Warzone.

Cela fait plus d’un an maintenant que Warzone est sorti sur les consoles et PC, et il fait toujours autant parler de lui. En effet, le jeu entretenu actuellement par Raven Software a connu et connaît toujours un énorme succès auprès de sa communauté.

Les éditeurs et développeurs de Call of Duty ont pu observer ces derniers temps l’engouement que les joueurs portent à l’égard de ses jeux et surtout de Warzone. Par conséquent, ce ne serait pas étonnant de voir débarquer des abonnements Battle Pass pour les futurs jeux et pour Warzone. C’est en tout cas ce que laisse penser une récente découverte.

Publicité

Abonnement Battle Pass CoD
Twitter : @ModernWarzone
A partir de quel prix un abonnement à un Pass de combat de 12 mois (comprenant un jeu complet) commence à être trop cher ?

Sur Twitter, le compte d’actualités et de leaks, ModernWarzone a partagé une information très importante si cela s’avère véridique. En effet, dans leur dernière publication, le compte affirme que Call of Duty envisagerait d’ajouter des abonnements Battle Pass de 6 et 12 mois pour les futurs jeux, dont Warzone.

Comme indiqué dans le tweet ci-dessous, pour une souscription de 12 mois auprès de la nouveauté de CoD, les joueurs pourrait avoir accès à un jeu de la filiale gratuitement. On imagine par exemple un passe d’un an à la sortie de Call of Duty 2021 et toutes les saisons à venir.

Publicité

Call of Duty envisagerait d’ajouter des abonnements Battle Pass de 6 et 12 mois pour les futurs jeux et Warzone ! L’option de 12 mois comprendrait un titre gratuit de Call of Duty […]

C’est en tout cas ce que laisse penser ce sondage publié récemment auprès des joueurs.

Voici tout ce que nous avons sur le sujet. D’après le tweet, nous aurons probablement d’avantage d’informations demain. Nous vous en tiendrons informés dès que ce sera le cas.