Warzone : des zombies pourraient prendre le contrôle de Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : des zombies pourraient prendre le contrôle de Verdansk

Publié le: 6/Mar/2021 16:23

by Gaston Cuny

Partager


Les zombies pourraient bien envahir totalement la map Verdansk de Warzone dans les prochaines semaines selon une vidéo de Call of Duty sur Twitter.

Il se pourrait bien que l’infection de zombies à la nouvelle ville de Verdansk, Shipwreck, pourrait s’étendre à l’entièreté de la carte. Ceci lierait bien les théories qu’une horde de zombies s’étendrait sur la carte au fur et à mesure que la Saison 2 avance.

Avant le lancement de la Saison 2, nous avons pu voir un teaser avec des zombies dans l’hôpital de Verdansk avec une machine de défis.

Publicité

Avec l’arrivée du bateau Vodianoy lors de la Saison 2, les joueurs ont pu voir des zombies à Shipwreck. Et une vidéo postée par le compte officiel de Call of Duty sur Twitter nous précise que ces zombies pourraient envahir une bien plus grosse partie de la carte.

Il se pourrait que nous puissions déjà voir où vont se diriger les zombies dans les jours à venir. Mais cela signerait sûrement la fin de Verdansk et probablement l’arrivée d’une nouvelle carte principale pour la prochaine saison afin de continuer l’histoire de Warzone, comme cela a déjà été fait avec Fortnite par exemple lors du passage au Chapitre 2.

Publicité