Warzone corrige rapidement le bug du masque à gaz infini - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone corrige rapidement le bug du masque à gaz infini

Publié le: 14/May/2021 9:30

by Ludovic Quinson

Partager


Quelques jours après son retour, le célèbre bug du masque à gaz incassable a été corrigé par les développeurs de Warzone.

Depuis le lancement officiel de Warzone, le gaz mortel qui entoure la carte a souvent entraîné de nombreux problèmes. De l’époque douloureuse du glitch du stimulant à l’animation gênante du masque à gaz qui peut totalement ruiner votre partie, les joueurs ont dû, et doivent encore endurer beaucoup de choses.

Et l’un des premiers bugs liés au gaz qui était en sommeil depuis un certain temps a récemment fait son grand retour. Très fréquent lors des premiers jours de Warzone, le masque à gaz incassable qui devait être corrigé depuis un moment maintenant a fait son retour il y a quelques jours.

Publicité

Le 10 mai dernier, lors d’une partie en trio, l’utilisateur Reddit kobosil41 a remarqué quelque chose de particulier. L’un de ses coéquipiers qui se trouvait dans la zone ne subissait pas de dégâts.

Se tenant à l’extérieur de la zone, le joueur courait partout sur la carte comme s’il n’y avait pas de gaz sur lui.

Bien que son masque à gaz soit épuisé, l’équipement ne s’est jamais cassé, lui permettant ainsi de sécuriser une victoire illégitime.

Il est impossible d’expliquer exactement comment ce bug est apparu de nouveau sur le Battle Royale. Dans sa forme originale, il s’agissait d’un problème totalement aléatoire qui pouvait survenir à n’importe quel moment. Bien conscients du problème initial, les développeurs avaient alors rapidement pris des mesures pour y remédier en août 2020, mais malgré leurs efforts, le problème est revenu et s’est répandu dans Verdansk 84.

Publicité

Cependant, quelques jours seulement après que ce bug ait causé des maux de tête aux joueurs, Raven Software a confirmé une correction rapide de celui-ci le jeudi 13 mai. “Un exploit qui permettait aux joueurs d’utiliser le masque à gaz indéfiniment a été corrigé.” indique le tableau Trello officiel de Warzone.

Activision
Raven Software a été très réactif avec le bug du masque à gaz incassable sur Warzone.

Depuis le lancement de la saison 3, Raven Software s’est montré beaucoup plus présent pour les joueurs en ce qui concerne la communication en publiant notamment des mises à jour constantes sur les réseaux sociaux de certaines situations du jeu, en publiant également des notes de patch détaillées, et plus encore.

Publicité

Vous pouvez donc maintenant rejouer vos parties sans aucun problème, et ne plus vous soucier du problème très frustrant du masque à gaz infini.