Dans Warzone la communauté s’obsède autour des toilettes de Caldera

Warzone OpérateurActivision

Depuis le passage à Warzone Pacific, les utilisateurs ont été tellement occupés à se familiariser avec les nouvelles armes et fonctionnalités que certains petits détails ont pu être négligés. Mais depuis peut, les joueurs ont remarqué la configuration “étrange” des toilettes de Caldera et un débat à rapidement surgit. 

Si vous vous lancez sur Caldera pour la toute première fois, de nombreuses caractéristiques différentes pourraient attirer votre attention. Que ce soit le nombre vertigineux d’armes ou les POI basés sur des lieux réels du Pacifique.

Probablement, la dernière chose à laquelle vous pourriez prêter attention est la disposition des toilettes de Caldera. Mais, des joueurs l’ont remarqué et cela a donné lieu à l’un des débats les plus étranges depuis le lancement du jeu.

L’article continue après la publicité
Warzone CalderaActivision
Des environnements majestueux aux toilettes, tout sera passé au peigne fin par les joueurs.

Des toilettes communes dans Warzone

C’est le joueur u/thepestiIence qui a partagé une capture d’écran dans le subreddit officiel de Warzone. Lançant ainsi la discussion. Il a été déconcerté par le fait que les toilettes de Caldera étaient toutes alignées, sans cabine pour protéger la pudeur de ceux qui les utilisent.

Choqué par le manque d’intimité, le posteur a demandé : “Alors, les gens avaient l’habitude de chier ensemble ou bien ?”. Même les joueurs qui prétendaient avoir une expérience dans l’armée de l’air disaient qu’ils avaient au moins “des murs”, mais “pas de porte”.

L’article continue après la publicité

Heureusement, certains utilisateurs bien informés ont pu clarifier la situation.

Il s’avère qu’une disposition comme celle-ci est une pratique standard dans les camps d’entraînement de l’armée. “Quand vous êtes dans un camp d’entraînement, il n’y a pas de murs qui séparent les toilettes. Vous faites vos affaires devant tout le monde.”

D’après d’autres commentaires, cette configuration était relativement familière en dehors des forces armées dans le passé.

Voilà un autre mystère de Warzone résolu avec l’aide de la fanbase dévouée du jeu. Si vous ne savez pas quoi faire de ces nouvelles informations, ne vous inquiétez pas, nous ne le savons pas non plus.

L’article continue après la publicité