Warzone : comment voir les streamers et pros que vous avez affronté - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment voir les streamers et pros que vous avez affronté

Publié le: 5/Avr/2021 10:59

by Gaston Cuny

Partager


Vous vous êtes sûrement déjà demandé si vous aviez affronté un streamer ou un joueur pro sur Warzone, voici comment vraiment le savoir.

Sans un vrai mode compétitif sur Warzone, le fonctionnement incertain du SBMM peut vous faire jouer contre des noobs une game et des joueurs pros sur la prochaine. Cela fait que de nombreux joueurs se demandent s’ils sont déjà tombés dans la même partie d’un streamer ou un joueur professionnel depuis que le jeu est sorti l’année dernière.

Heureusement pour vous, il existe un moyen de le savoir. Le site WZRanked est populaire pour savoir quelles sont les armes les plus jouées sur Verdansk, mais ils ont maintenant ajouté une fonctionnalité pour vérifier vos précédentes parties.

Publicité

Et il y a une option qui vous permet de voir les streamers que vous avez pu affronter. Au final, vous pouvez savoir si vous avez déjà exterminé un streamer devant des centaines de spectateurs, ou pas.

Comment voir les streamers que vous avez affronté sur Warzone

Dans un premier temps, vous devez être sûr d’avoir votre ID Battle.net, PlayStation ou Xbox en main pour suivre les étapes suivantes.

  1. Aller sur WZRanked.com
  2. Entrer votre ID Battle.net, PlayStation ou Xbox
  3. (Si les informations de votre compte sont privées, vous devez les rendre publiques en vous dirigeant sur le site de CoD)
  4. Cliquer sur « Streamers » sur la barre haute de votre profil
  5. Choisir la saison ou « All » pour voir votre historique complet
  6. Faites défiler pour découvrir les streamers que vous avez affronté

Si vous jouez depuis le début du battle royale il y a un peu plus d’un an, vous avez sûrement dû affronter de nombreux streamers et peut-être même éliminé quelques uns d’entre eux.

Publicité

Ceci est donc un bon moyen de le savoir et de vous rappeler que tout est possible sur un jeu Battle Royale !