Vous êtes un joueur PC de Warzone et vous souffrez de mauvaises performances ? Les développeurs ont peut-être la solution pour vous !
Alors que la grande MAJ Rechargée de la saison 4 de Warzone se profile à l’horizon, de nombreux joueurs espèrent que de grands changements dans l’équilibrage des armes se produiront.
Mais avant que cela ne se produise, certains joueurs souhaitent voir des changements de l’état du jeu, et d’autant plus sur PC.
En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreux joueurs PC se plaignent de mauvaises performances sur le Battle Royale avec notamment des crashs et des freezes fréquents.
Heureusement, les développeurs de Beenox semblent avoir trouvé un correctif pour résoudre ces problèmes.
Comment corriger les problèmes de crashs sur Warzone PC ?
En plus de travailler sur Modern Warfare 2, Beenox est également le développeur de Warzone pour PC, et ce studio vient de trouver la solution pour le problème des freezes et crashs rencontré par les joueurs PC.
Selon Beenox, “les joueurs utilisant un GPU overclocké ont jusqu’à 20% de problèmes de stabilité en plus par rapport à la population générale des joueurs.“
🚨 We've observed that players using an overclocked GPU have up to 20% more stability issues versus the general player population.If you are having stability issues with the game, please revert to your hardware's factory settings.
— BeenoxCODPC (@BeenoxCODPC) July 18, 2022
Beenox suggère aux joueurs PC qui rencontrent ce problème de revenir aux paramètres d’usine de leur matériel.
Comme l’overclocking de votre PC peut rendre votre GPU instable, Beenox suggère donc aux joueurs d’utiliser la fréquence d’horloge standard de leur GPU afin d’obtenir de meilleurs résultats de performances sur le Battle Royale.