Warzone : Comment ouvrir le coffre-fort secret dans Bonne Fortune

Ludovic Quinson
Coffre-fort Bonne Fortune Warzone
Activision

Un butin précieux vous attend derrière la chambre forte secrète de la nouvelle carte Warzone, Bonne Fortune. Découvrez comment vous pouvez y accéder.

La saison 4 de Warzone a apporté de nombreuses nouveautés liées aux cartes avec des changements majeurs sur Caldera et avec la sortie de Bonne Fortune.

Et si vous êtes encore en train de vous familiariser avec ce nouveau territoire, sachez qu’il y a une tonne de secrets à découvrir, dont un qui permet notamment d’invoquer un zombie.

De plus, à l’image de Caldera ou encore Verdansk, Bonne Fortune possède également une pièce secrète à découvrir.

Comment ouvrir le coffre-fort secret sur Bonne Fortune ?

Bouteille de vin Warzone Bonne Fortune
Activision
Vous allez devoir trouver deux bouteilles de vin pour ouvrir la pièce secrète de Bonne Fortune.

Si vous n’avez pas encore découvert cette pièce secrète par vous-même, cela mérite alors la peine de vous pencher dessus, car le contenu enfermé dedans peut vous assurer une victoire.

Bien évidemment, il y aura probablement plusieurs joueurs qui tenteront d’ouvrir cette pièce, vous allez donc devoir vous préparer à des duels en cours de route, mais voici comment procéder :

  1. Trouvez deux bouteilles de vin autour de l’emplacement Terraces
  2. Dirigez-vous ensuite vers l’emplacement Keep
  3. Placez les deux bouteilles sur l’étagère vide en face de la table à manger
  4. La porte secrète s’ouvrira alors et vous pourrez piller la pièce secrète
Activision
Vous pouvez trouver derrière ces étagères un butin conséquent.

Ouvrir le coffre est assez facile, votre tâche la plus difficile sera de trouver les bouteilles de vin. Vous devrez chercher les bouteilles de vin sur les tables et les étagères à Terraces, car elles apparaissent fréquemment à cet emplacement.

En ce qui concerne Keep, l’étagère requise pour poser les bouteilles de vin est située juste à côté de la table massive dans la salle à manger. Les joueurs tenteront probablement de vous tendre une embuscade à la sortie du coffre-fort, alors soyez prudent.

Le butin de la pièce secrète de Bonne Fortune

Une fois que vous aurez ouvert le coffre-fort de Bonne Fortune, vous serez alors certainement pressé de tout piller aussi vite que possible. Découvrez donc au préalable les objets que vous pouvez vous attendre à trouver à l’intérieur :

  • 5000$
  • Bouclier de combat légendaire
  • Hache de lancer légendaire
  • Killstreak
  • 3 plans d’armes
Butin pièce secrète Warzone Bonne Fortune
Activision
Ce butin devrait vous aider grandement dans votre quête de remporter la partie.

Le Killstreak et les 3 plans d’armes varient d’une partie à l’autre, mais on peut dire que tout le butin de cette pièce secrète peut vous propulser vers la victoire.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment accéder à la pièce secrète de Bonne Fortune ainsi que le contenu que celle-ci renferme.

Chargement...