Warzone : comment obtenir une armure Mastodonte - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment obtenir une armure Mastodonte

Published: 24/Mar/2022 18:24

by Isabelle Thierens

Share


Après une longue absence, l’armure Mastodonte est de retour sur Warzone. Si cette combinaison renforcée est toujours entourée de controverse, elle reste indéniablement la cible des convoitises. Après tout, qui n’a pas envie de mettre toutes les chances de son côté ? Mais encore faut-il parvenir à la trouver …

L’un des éléments les plus controversés de l’histoire de Warzone est de retour ! Depuis la dernière mise à jour, les joueurs ont de nouveau la possibilité de revêtir une armure Mastodonte, ce qui est loin de faire l’unanimité.

Comme toujours, si la plupart des joueurs adorent l’utiliser pour semer la terreur sur le battle royale, quand il s’agit de l’affronter, c’est une autre histoire ! D’autant plus que se mesurer à un Mastodonte sur Rebirth Island est loin d’être une mince affaire … La taille de la carte joue considérablement en défaveur des joueurs.

Advertisement

Mastodontes sur Warzone
Activision
L’armure Mastodonte procure aux joueurs plus de santé et de puissance de feu.

Qu’est-ce qu’une armure Mastodonte ?

Les armures Mastodonte sont d’incroyables améliorations qui augmentent massivement la santé des joueurs et transforment leur arme en minigun entièrement chargé, avec une grosse boîte de munitions pour voir venir.

Bien sûr les joueurs à l’intérieur de l’armure ne sont pas invincibles pour autant, ni invisibles puisqu’ils apparaissent sur la carte, néanmoins il n’est pas aisé d’en venir à bout.

Comment acquérir une armure Mastodonte sur Warzone ?

Actuellement, le seul moyen pour les joueurs d’obtenir l’armure est d’espérer en looter une sur Rebirth Island. Au vu de leur potentiel dévastateur, elles ne sont certainement pas omniprésentes sur l’île.

Advertisement

Rebirth Island Warzone
Activision
L’armure Mastodonte a été introduite sur Rebirth Island

Lors des saisons précédentes, les armures étaient disponibles dans des bunkers dont l’obtention nécessitait des cartes-clés. Elles avaient également été éparpillées à un moment de manière aléatoire sur Verdansk puis elles ont été ramenées avec parcimonie lors d’événements spéciaux.

Au vu de l’accueil en demi-teinte de la communauté il est difficile de dire si leur taux de drop sera revu, de même que la façon de les obtenir, après tout, les développeurs accéderont peut-être à la requête de certains joueurs qui ont réclamé leur retrait.

Advertisement

Affaire à suivre …