Warzone : comment obtenir l'Opérateur Arthur Kingsley - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment obtenir l’Opérateur Arthur Kingsley de Vanguard

Publié le: 28/Sep/2021 13:37

by Gaston Cuny

Partager


Un nouvel Opérateur vient d’arriver sur Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War pour donner un avant-goût de Vanguard aux joueurs.

Les joueurs peuvent désormais mettre la main sur un nouvel Opérateur nommé Arthur Kingsley sur Warzone et Black Ops Cold War, et ce dernier nous vient tout droit de Call of Duty: Vanguard. Nous en sommes déjà à la Saison 5 Rechargée de Black Ops Cold War et la communauté a déjà de nombreux Opérateurs à choisir dans le menu.

Alors que nous devrions encore avoir un nouvel Opérateur pour la Saison 6, qui pourrait être Mason selon des récentes fuites, les joueurs peuvent déjà incarner Arthur Kingsley avant que la dernière saison arrive.

Publicité

Activision
Arthur Kingsley est un Opérateur qui nous vient directement de Call of Duty: Vanguard.

Vanguard sera disponible dès le 5 novembre 2021 mais de nombreux joueurs ont déjà pu essayer le jeu grâce aux versions Alpha et Bêta qui ont été ouvertes lors de ces dernières semaines. Et alors que nous nous approchons de sa sortie, certains joueurs peuvent déjà se demander comment se déroulera son intégration à Warzone.

Dans un premier temps, les développeurs ont décidé d’offrir aux joueurs un nouvel Opérateur pour leur donner un avant-goût de l’arrivée de Vanguard et ce qui arrivera avec ce nouveau Call of Duty.

Publicité

Comment obtenir Arthur Kingsley sur Warzone et Cold War

Pour obtenir ce nouvel Opérateur, vous devez impérativement avoir précommandé Call of Duty: Vanguard. Et la précommande doit être digitale, ce qui signifie que vous ne serez pas éligibles pour l’Opérateur si vous l’avez précommandé en version physique.

Il n’est donc pas très compliqué de l’obtenir, surtout si vous êtes sûrs de jouer à Vanguard lors de sa sortie et que vous voulez vraiment acheter le jeu.