Warzone : comment fonctionne le mode Résurgence Suprême

résurgence suprême sur WarzoneActivision

La mise à jour de mi-saison de la Saison 5 Rechargée de Warzone Pacific a introduit un nouveau mode à durée limitée qui a pris d’assaut Rebirth Island, permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience haute en couleur. Voici tout ce que vous devez savoir sur Résurgence Suprême. 

Malgré quelques passages à vide lors de ses débuts, Rebirth Island continue encore aujourd’hui d’être une carte très populaire sur Warzone, en particulier pour les joueurs qui sont à la recherche d’une bonne dose d’adrénaline. Si bien qu’a chaque grand retour de la carte sur le battle royale, la communauté est en ébullition, encore plus lorsque ce retour triomphal s’accompagne de nouveaux contenus.

L’article continue après la publicité

Si les changements introduits lors de la Saison 5 concernent principalement Caldera, Rebirth Island n’a pas laissée de côté pour autant puisqu’un nouveau mode à durée limitée y a pris place, Résurgence Suprême. 

Comment va fonctionner le mode Résurgence Suprême de Warzone ?

Résurgence Suprême est une version plus compétitive du mode Résurgence de Warzone, disponible en Solos, Duos, Trios et Quads.

Les développeurs ont voulu que le mode se concentre “les compétences plutôt que sur la création du meilleur attirail“. Dans ce mode, Rebirth Island est remplie de “butin terrestre épique ou légendaire, y compris les plans d’armes préférés des fans.“.

L’article continue après la publicité

Le gameplay lui-même a également été rendu plus compétitif avec “une augmentation des points de vie, la suppression des objets superflus, et plus encore.” De plus, le compte à rebours de Résurgence a été augmenté, mais en échange, la valeur de chaque action a été doublée.

Bien que le nom soit similaire à celui de Résurgence Extrême, le gameplay en lui-même est très différent.

Comment débloquer la carte de visite des épreuves de Résurgence ?

Dans ce nouveau mode à durée limitée de Warzone, les joueurs peuvent débloquer une toute nouvelle carte de visite animée « Victoire de Résurgence Suprême » en remportant un match avec au moins 15 éliminations. Vous devrez jouer de manière agressive pour obtenir ces 15 éliminations, car il ne suffit pas de gagner le match.

L’article continue après la publicité