Warzone : Comment éviter que votre jeu freeze sur Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment éviter que votre jeu freeze sur Caldera et Rebirth Island

Published: 6/Mar/2022 10:34

by Gaston Cuny

Share


De nombreux joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont connu des freeze en atterrissant sur Rebirth Island ou Caldera mais certains ont déjà trouvé une potentielle solution.

La Saison 2 de Warzone Pacific a été frappé par un glitch de freeze surtout à ses débuts, où des joueurs étaient coincés à un endroit sans pouvoir bouger pendant plusieurs secondes après avoir atterri ou en passant devant une station d’achat. Les développeurs travaillent sur une solution mais des joueurs pensent avoir trouvé une solution temporaire pour réduire le nombre de freezes que vous pourriez rencontrer.

Alors que les changements et les nouvelles fonctionnalités de la Saison 2 ont plutôt bien été accueillies par la communauté, ce glitch de freeze a ruiné l’expérience de beaucoup de fans. En étant forcé à rester immobile pendant plusieurs secondes à l’atterrissage, de nombreux joueurs se retrouvaient dans le Goulag une fois que leur écran reprenait son cours.

Advertisement

Killcam Warzone
Activision
Les joueurs souhaitent que la killcam finale soit ajoutée dans Warzone.

Raven Software a confirmé qu’ils étaient en train de travailler sur un correctif pour ce problème en particulier mais des joueurs ont signalé qu’il existe un correctif temporaire pour éviter que votre écran se fige, que ce soit sur Caldera ou Rebirth Island.

“Un correctif temporaire pour les freezes sur Rebirth Island.”

Sur Reddit, un joueur explique qu’il faut éviter le bouton “Rejouer” à la fin de votre partie. Il est donc préférable de revenir au menu principal après chacune de vos partie pour relancer ensuite. Certains trouvent que cela ne fonctionne pas et qu’ils continuent de voir leur écran se figer, mais vous pouvez tout de même essayer pour réduire vos freezes.

Advertisement