Warzone : Comment débloquer la H4 Blixen de la Saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment débloquer la H4 Blixen de la Saison 3 Rechargée

Published: 26/May/2022 9:38

by Gaston Cuny

Share


La Saison 3 Rechargée de Vanguard et Warzone Pacific ajoute une nouvelle mitraillette à la liste des armes et vous pouvez déjà la débloquer.

La H4 Blixen est l’une des armes qui vient de débarquer lors de la mise à jour de la Saison 3 Rechargée, à la fois disponible pour Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific. On compte également un nouvel Opérateur, une nouvelle carte multijoueur pour Vanguard et bien d’autre choses à découvrir.

Nous avions eu la possibilité de débloquer les armes M1916 et Nikita AVT dans le Battle Pass de la Saison 3 mais une nouvelle arme est désormais disponible.

Advertisement

Activision
La H4 Blixen est la nouvelle arme de la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific et Vanguard.

Comment débloquer la H4 Blixen sur Warzone et Vanguard

Vous devez remplir un défi assez simple pour obtenir cette nouvelle mitraillette dans votre inventaire d’armes.

  • Faire 3 éliminations en glissant dans une partie, 15 fois.

Ce défi est parfait pour les mitraillettes ou les fusils à pompe, alors abusez de la mécanique de glissade pour réussir facilement et rapidement ce défi qui vous permettra de débloquer une nouvelle arme très intéressante.

Et si vous n’avez pas envie de passer 15 parties à réaliser ce défi, vous pouvez acheter un bundle dans la boutique qui contient un plan d’arme de la H4 Blixen, disponible sur Warzone et Vanguard depuis le 25 mai.

Advertisement

Nous ne savons pas encore ce que peut valoir cette nouvelle SMG par rapport aux autres de la méta comme l’Owen ou la MP40, mais il sera intéressant de voir quels genres de classes les joueurs pourront construire autour de cette nouvelle arme.