Warzone : Comment avoir des objets gratuits du Pride Month - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment avoir des objets gratuits du Pride Month

Published: 2/Jun/2022 16:00

by Gaston Cuny

Share


À l’occasion du Pride Month, 14 objets spéciaux et gratuits ont été ajoutés à Call of Duty: Warzone Pacific et nous vous dévoilons comment les obtenir.

Nous sommes arrivés dans le Pride Month et Raven Software a ajouté des cartes de visite et des emblèmes pour célébrer ce mois spécial. Et pour couronner le tout, ces cosmétiques sont complètement gratuits et nous allons tout vous expliquer pour les obtenir facilement.

Le Pride Month se déroule pendant les 30 jours du mois de juin pour célébrer la culture LGBTQ+. Raven Software continue sa tradition en célébrant cet événement avec 14 objets cosmétiques gratuits.

Advertisement

Caldera Warzone
Activision
Depuis son introduction dans Warzone, Caldera n’a jamais fait l’unanimité auprès des joueurs.

Comment débloquer les cosmétiques gratuits du Pride Month de Warzone

C’est extrêmement simple de débloquer ces objets gratuits, surtout qu’ils ne vous coûtent rien.

Lancez simplement Warzone sur votre plateforme (Xbox, PlayStation ou PC), rendez-vous dans la Caserne et regardez vos cosmétiques. Vous trouverez les cartes de visites et emblèmes spéciaux que vous pouvez équiper à tout moment. Ce 1er juin, Raven Software a dévoilé deux de ces cosmétiques sur Twitter.

Voici également quelques cartes de visites gratuites :

Ces cartes de visite spéciales ont été créées spécialement pour le jeu. Raven Software a déjà révélé les créateurs des huit drapeaux ajoutés en 2021 mais n’a pas encore crédité les six nouveaux designers.

Advertisement

  1. Genderqueer par Marilyn Roxie
  2. Agender par Salem
  3. Aromantic par Cameron
  4. Intersex par Morgan Carpenter
  5. Genderfluid par JJ Poole
  6. Pansexual par Jasper
  7. Gay Man par Gayflagblog
  8. Progress Pride par Daniel Quasar

Ces objets cosmétiques sont déjà disponibles sur Call of Duty: Warzone Pacific alors n’hésitez pas à les récupérer dès maintenant !