Warzone : comment améliorer le visuel de Verdansk 84 grâce à NVIDIA - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment améliorer le visuel de Verdansk 84 grâce à NVIDIA

Publié le: 26/Apr/2021 10:04

by Isabelle Thierens

Partager


Si l’introduction du DLSS de NVIDIA dans Warzone a incontestablement amélioré l’expérience de nombreux joueurs sur PC, c’est loin d’être le seul avantage qu’ils ont à leur disposition. Les filtres peuvent également faire une énorme différence sur Verdansk 84 et Rebirth Island.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée de la saison 3 de Warzone n’est pas passée inaperçue. Après un événement final qui restera longtemps dans les mémoires, la troisième saison du battle royale a fait ses débuts, apportant une pléthore de nouveaux contenus aux joueurs.

Publicité

En dehors des changements de gameplay, les joueurs ont enfin pu mettre la main sur une fonctionnalité très attendue, le DLSS de NIVIDIA. Mais il y a plus !

Les joueurs ont également découvert plusieurs façons de personnaliser leurs paramètres NVIDIA, en plus du DLSS, afin d’obtenir un avantage encore plus compétitif.

Activision
De nombreux endroits de la carte sont maintenant beaucoup plus sombres.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation des filtres ainsi que les meilleures façons de les utiliser afin d’améliorer le rendu des différentes cartes, qui ne fait clairement pas l’unanimité, et ne plus jamais être victime d’un autre skin Roze .

Publicité

Comment accéder aux filtres NVIDIA sur Warzone ?

Avant de pouvoir accéder aux filtres, vous devez vous assurer que le programme GeForce Experience de NVIDIA et les derniers pilotes graphiques sont installés sur votre PC.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à lancer Warzone et à ouvrir l’interface NVIDIA superposée en jeu manuellement ou en appuyant sur les touches de raccourci par défaut, Alt + Z.

Une fois l’interface visible, sélectionnez l’option Filtre jeu (Alt + F3). Cela ouvrira un menu séparé sur votre écran, où vous pourrez créer 3 profils différents et personnaliser chacun d’entre eux à votre guise grâce à une longue liste d’options.

Publicité

Vous pourrez personnaliser toutes les options de la superposition différemment dans chacun des profils. Cela signifie que vous pouvez créer 3 options distinctes, par exemple un profil de base, un pour Verdansk, un pour Rebirth Island et basculer facilement entre elles si nécessaire.

Les meilleurs paramètres de filtre NVIDIA

La manière dont vous personnalisez vos paramètres dépendra en grande partie de vos préférences personnelles. Cependant, certains changements sont assez incontournables, tels que l’augmentation de la luminosité du jeu, afin d’améliorer la visibilité. Cela vous permettra entre autres de repérer plus facilement les ennemis dans les parties sombres de chaque carte.

Publicité

Si vous ne souhaitez pas chercher vous-même les paramètres qui pourraient vous correspondre le plus, les guides pullulent sur la toile, tels que celui créé par le populaire youtubeur JGOD.

Dans sa vidéo, JGOD décompose ses propres préférences personnelles et il met également l’accent sur plusieurs options que selon lui tous les joueurs devraient changer.

Par ailleurs, il a également dévoilé comment certaines zones comme les escaliers et d’autres coins sombres se transforment en véritables trous noirs lorsque des paramètres tels que la luminosité et le contraste ne sont pas augmentés.

Publicité

Bien que l’utilisation de ces paramètres supplémentaires ne soit pas spécialement nécessaire pour bénéficier d’une bonne expérience dans Warzone, si vous avez une carte graphique NVIDIA et que vous n’utilisez pas ses options, vous serez gravement désavantagé face à des joueurs qui maîtrisent ces astuces graphiques.