Warzone & Cold War : une nouvelle arme découverte - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Cold War : une nouvelle arme découverte par un leaker

Published: 29/Apr/2022 16:56

by Océan Fleutot

Share


Suite aux récentes déclarations de Treyarch, des leakers ont découvert une nouvelle mitraillette du nom de l’UGR qui devrait bientôt arriver sur Warzone et Cold War.

La Saison 3 de Warzone et Vanguard vient à peine de débuter que Call of Duty dévoile déjà les plans de son avenir. Le premier teaser de Modern Warfare 2 a été révélé au monde entier et les rumeurs sur Warzone 2 continuent de s’intensifier.

Parmi toutes ces actualités, un jeu continue d’être alimenté en contenu de temps en temps. Il s’agit bien de Black Ops Cold War (2020). Le dernier CoD de Treyarch avait reçu il y a quelques semaines une nouvelle arme, la Vargo 52, ainsi que le retour de la carte WMD.

Advertisement

Les développeurs ont même annoncé l’arrivée sur BOCW de la carte Jungle du premier Black Ops. Des leakers ont maintenant mis la main sur une arme inédite qui devrait être disponible en Multijoueur et en Zombies dans Cold War mais également sur Warzone.

Fuite de la mitraillette UGR dans Warzone et Cold War

Pour ceux qui ont joué à la campagne de Call of Duty: Ghosts, la mitraillette UGR était une arme disponible dans la mission aquatique “La chute d’Atlas” sous le nom APS. La description en jeu sur Cold War désigne l’UGR comme une “mitraillette automatique”.

Warzone cold war cod ghosts ugr aps mitraillette
Activision
Dans une mission de la compagne de CoD Ghosts, l’UGR était disponible sous le nom APS.

Les gameplays des dataminers confirment que l’arme dispose d’une puissance de feu impressionnante. En revanche, on remarque une vitesse de balle assez faible, de sorte que vous ne soyez pas trop avantagé non plus face à des adversaires à distance.

Advertisement

Les leakers ont également été surpris de voir que l’UGR est livrée avec un seul chargeur de fléchettes explosives. “Ces fléchettes disposent d’un embout explosif qui se déclenche à l’impact” peut-on lire sur la description en jeu.

Comment débloquer l’UGR dans Warzone et Cold War

Selon le youtubeur RainelMK qui a débloqué à l’arme en avance, vous devrez pouvoir déverrouiller l’UGR en tuant des ennemis révélés par vos avions espions, votre drone ou votre micro de terrain dans 15 parties différentes.

Cependant, il n’a pas dévoilé le nombre exact de victimes qu’il faut faire. De toute façon, vous ne pouvez pas commencer à réaliser ce défi. Il faudra attendre que Treyarch officialise l’arrivée de l’UGR sur Warzone et Cold War.

Advertisement

La Saison 3 de Warzone Pacific et Vanguard a mis en ligne plusieurs armes comme le M1916 ou encore le Nikita AVT. La mitraillette UGR pourrait être la prochaine à rejoindre la liste.