Warzone change son nombre de joueurs par match - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone change soudainement son nombre de joueurs par match

Published: 27/May/2022 15:10

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone ont demandé que le nombre de joueurs dans les parties soit augmenté. Mais, fait surprenant, ce nombre a en fait diminué avec la mise à jour de la Saison 3 Reloaded Pacific.

Raven Software, les développeurs du mode BR, a testé les parties de 200 joueurs avec un mode à durée limitée dans Modern Warfare’s Saison 4 Reloaded, et le test a été plutôt bien accueilli.

Depuis lors, Caldera a été critiqué pour être trop ouvert et la communauté a souvent demandé une augmentation permanente de la taille des parties.

Cependant, après une année d’attente d’un autre événement similaire ou d’une augmentation permanente, le nombre de joueurs a au contraire été diminué d’une quantité significative.

Advertisement

Explication du changement du nombre de joueurs dans Warzone.

Verdansk Caldera
Activision
Caldera peine toujours à se faire une place dans le cœur des joueurs.

Combien de joueurs simultanés dans une partie de Warzone ?

Dans la mise à jour de la Saison 3 Reloaded, le nombre de joueurs par partie de Warzone passera de 150 à 120 dans tous les modes de jeu principaux.

Cela signifie que tous les modes de jeu basés sur la Caldera verront leur population diminuer de 30 joueurs, dans l’espoir d’alléger la pression sur toutes les plateformes.

Dans les notes de mise à jour, on peut lire ce qui suit au sujet de ce changement :

Ajustement du nombre de joueurs dans les modes de Battle Royale sur Caldera Réduction du nombre total de joueurs par match à 120.

Advertisement

Warzone
Activision
Le nombre de joueurs sur Caldera vient de subitement chuter.

“Avec l’ajout de nouveaux mécanismes de seconde chance, nous sommes très conscients de la nécessité de nous assurer que le milieu de partie ne soit pas injustement claustrophobe par rapport au rythme actuel de la Battle Royale.

Nous allons donc tester un nombre de joueurs légèrement réduit pour toutes les tailles d’équipes de Battle Royale”, ont déclaré les développeurs de Raven Software.

Les notes de patch officielles précisent que l’équipe de développement suivra les retours sur le nombre de joueurs au fur et à mesure que la Saison 3 reloaded se déroulera, donc les fans pourraient bien finir par obtenir leur souhait de parties de 200 joueurs à un moment donné dans le futur.

Advertisement