Warzone : un bug de fou explose les hélicoptères sans raison - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un bug de fou explose les hélicoptères sans raison

Publié le: 24/Oct/2021 18:39 Modifié le: 24/Oct/2021 11:29

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug totalement ridicule de Call of Duty: Warzone fait exploser des équipes entières qui se trouvent dans des hélicoptères mais personne ne sait pourquoi.

Si Call of Duty: Warzone est sûrement l’un des meilleurs jeux de Battle Royale de l’histoire des jeux vidéo, nous avons connu de nombreux bugs et de glitchs qui ruinent partiellement le jeu et gâchent son potentiel.

Sans parler des tricheurs, du débat sur l’aide à la visée sur les manettes, il y a un nouveau bug très ennuyant avec les hélicoptères qui pourrait complètement ruiner votre partie sans vous prévenir.

Publicité

Hélicoptère d'attaque sur Warzone
Activision
Les hélicoptères sont actuellement très dangereux sur Call of Duty: Warzone, il faut vous en méfier.

La partie la plus dure dans cette histoire et les joueurs commencent à en avoir assez. Sur Rebirth Island, il y a certains endroits qui vont faire exploser les hélicoptères si vous passez dessus.

Le joueur qui a posté cette vidéo sur YouTube a également pris le temps d’expliquer ce bug, et l’utilise même à son avantage pour éliminer des adversaires.

De plus, il a créé une carte qui souligne en rouge les endroits dangereux pour les hélicoptères sur Rebirth Island, que nous vous partageons ci-dessous.

Maintenant, il faut espérer que les développeurs, Raven Software, puisse corriger ce problème le plus rapidement possible afin que personne n’ait peur de monter dans un hélicoptère en jouant sur Rebirth Island.

Publicité