Warzone : Un bug absurde permet de ne pas avoir à recharger

Activision / Facebook : Tactical Range Solution

Rien ne va plus sur Warzone alors qu’un nouveau bug est apparu, permettant à des petits malins de tirer des balles en continu avec le Type 11 sans jamais avoir à recharger.

Depuis le lancement de la Saison 1 de Warzone Pacific, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs.

Si la plupart d’entre eux sont supportables et peuvent même parfois faire rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours et user la patience des joueurs.

Warzone CalderaActivision
Les problèmes se multiplient sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Alors que les LMG avaient déjà la cote sur Warzone, un bug étrange a poussé les choses à un autre niveau, permettant aux joueurs de continuer à tirer sans avoir besoin de recharger avec le Type 11.

L’article continue après la publicité

Un bug propulse le Type 11 sous les feux des projecteurs

Un joueur de Warzone a partagé un clip sur Reddit, illustrant le potentiel dévastateur du Type 11. En effet, dans le clip on peut le voir continuer à tirer sans jamais avoir à recharger, du moins sans jamais avoir à exécuter l’action.

Là où le bât blesse, c’est que pour arriver à une telle prouesse, le joueur a utilisé un exploit bug. En effet il parvient à tirer quasiment en continu en annulant volontairement l’animation de chargement, une pratique qui est loin de faire l’unanimité auprès de la communauté Call of Duty.

Si certains joueurs se sont empressés de se renseigner afin de parvenir à le reproduire en jeu, la plupart on condamné l’utilisation de cet exploit bug, enjoignant les autres joueurs à ne pas l’utiliser. Néanmoins, il est fort probable que le Type 11 devienne particulièrement populaire sur le battle royale dans les jours à venir.

L’article continue après la publicité

Ce nouveau bug s’ajoute à la longue liste de problèmes qui ruinent actuellement le battle royale. Les développeurs ont d’ores et déjà confirmé qu’ils étaient au courant de la plupart des problèmes actuels, et il est probable que s’il ne l’est pas déjà, le bug du Type 11 tombe rapidement dans leur collimateur.

Warzone recevra bientôt sa mise à jour de mi-saison, une vague de nouveaux contenus et surtout de correctifs très attendue par les joueurs. Reste à voir si cela suffira à redresser la barre.