Warzone : Des bâtiments invisibles sèment la terreur sur Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Des bâtiments invisibles sèment la terreur sur Verdansk 84

Publié le: 26/Avr/2021 16:43

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la récente arrivée de Verdansk 84 divisait déjà les joueurs de Warzone, la récente découverte de bâtiments apparemment invisibles, qui peuvent anéantir des hélicoptères d’un seul coup, ne va clairement pas arranger les choses.

Suite à l’arrivée de la saison 3, les joueurs de Warzone doivent à présent composer avec un nouveau champ de bataille, une version de Verdansk tout droit sortie des années 80.

Si au départ la carte a reçu un accueil assez mitigé, les choses n’ont fait qu’empirer à mesure que de nouveaux bugs se sont mis à sévir.

Publicité

Warzone Saison 3 Verdansk Call of Duty
ACTIVISION
Les problèmes se multiplient sur Verdansk

En plus des bugs qui permettent aux joueurs de passer sous la carte depuis peu, des bâtiments invisibles ont fait leur apparition Verdansk, réduisant à néant tout ce qui vient à croiser leur route.

Un nouveau bug dévastateur fait son apparition sur Warzone

Un joueur a partagé sa mésaventure sur Reddit, pointant du doigt à quel point la carte est actuellement truffée de bugs. Alors qu’il progressait à bord d’un hélicoptère dans Plunder, tout d’un coup il a heurté une structure invisible, et en à peine une seconde, tout était fini.

En un rien de temps l’hélicoptère a explosé et le joueur, projeté dans les airs, est mort à l’atterrissage. Hormis les textures « bancales » de la carte, de nombreux joueurs ont pointé du doigt que les hélicoptères étaient loin d’être une valeur sûre sur Warzone, au vu des nombreux bugs qui les affectent régulièrement.

Publicité

So the new map has invisible hitboxes. Nice! from r/CODWarzone

Au vu des différents témoignages, il semblerait que cette mésaventure ne soit pas un incident isolé. Plusieurs joueurs ont déclaré avoir été victimes du même problème à différents endroits de la carte.

Moralité, quelque soit le type de partie dans laquelle vous vous aventurez sur Warzone, soyez sur vos gardes, en particulier lorsque vous utilisez un hélicoptère, un bâtiment invisible pourrait toujours se dresser sur votre route.