Warzone x L’Attaque des Titans : le crossover magique qui a fuité

Gaston Cuny
Call of Duty / Attaque des Titans

Une mise à jour de Call of Duty: Warzone Pacific a accidentellement ajouté l’Attaque des Titans dans la boutique du jeu.

Des cosmétiques pour l’Attaque des Titans devrait très bientôt arriver sur Vanguard & Warzone Pacific. Découvrez, dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur cette collaboration dont la date probable, le contenu du pack, le prix et les fuites liées.

Le 15 décembre dernier, les développeurs de Call of Duty ont déployé une mise à jour pour corriger des bugs et équilibrer certains armes. Mais certaines informations à propos d’un bundle ont fuité plutôt que prévu.

Activision
Ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que nous puissions profiter d’un mode ranked sur Warzone.

Cette révélation inattendue a excité de nombreux joueurs fans du shōnen manga qui attendent désormais avec impatience que la collaboration soit officiellement annoncée. Le manga a été vendu plus de 100 millions de fois et est clairement l’un des animés les plus regardés des 10 dernières années.

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment combien coûtera le bundle prévu pour la collaboration. Mais nous estimons qu’il devrait coûter entre 1 200 et 2 400 Points CoD, donc entre 10 et 20€.

“Après la dernière mise à jour Warzone, plusieurs joueurs ont vu la collaboration “Attaque des Titans”.”

Nous vous conseillons donc d’attendre encore quelques semaines avant de potentiellement revoir ce bundle sur Warzone Pacific & Vanguard !

Chargement...