Warzone annonce un rééquilibrage pour le Silence de Mort - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone annonce un rééquilibrage pour contrer le Silence de Mort

Publié le: 23/Jun/2021 16:33

by Antoine Sanchez

Partager


La communauté de Call of Duty Warzone se plaint depuis longtemps du Silence de Mort. Mais Raven Software a annoncé que des solutions étaient en préparation.

Bien que les joueurs de Warzone estiment que les armes de Modern Warfare sont sous-puissantes par rapport à leurs homologues de Cold War, l’équilibre des armes n’a jamais été aussi bon. Raven Software s’efforce d’augmenter le temps nécessaire pour tuer sur toutes les armes, et bien que la MG 82 de la saison 4 aille à l’encontre de leur vision initiale, ils l’ont modifiée le 22 juin.

Dans les notes de patch de cette mise à jour, les développeurs de Warzone ont expliqué qu’ils cherchaient à rééquilibrer les améliorations de combat afin de contrer le frustrant Silence de Mort.

Publicité

silence de mort warzone
Raven Software
Le Silence de Mort va connaître des modifications sur Warzone

Silence de Mort et Stopping Power sont deux des améliorations de combat les plus puissantes du jeu. Silence de Mort dissimule complètement vos bruits de pas, ce qui vous permet de foncer sur vos ennemis sans qu’ils ne se doutent de votre arrivée. Stopping Power permet à vos balles d’ignorer l’armure et de faire plus de dégâts, ce qui vous donne un avantage majeur dans n’importe quelle fusillade.

Suite aux réactions de la communauté, Raven Software a considérablement réduit le taux d’apparition du Stopping Power. Maintenant, la communauté a jeté son dévolu sur le Silence de Mort, en demandant que son taux de spawn soit également réduit.

Publicité

Raven Software semble avoir un autre rééquilibrage en tête, puisqu’il a été question de créer des options de “counterplay” pour ces améliorations de combat.

Nous explorons toutes les voies en termes de changements pour fournir des options de counterplay équitables et réactives au Silence de mort.

Cependant, ils ont limité les attentes en clarifiant que “Une décision comme celle-ci doit être prise avec précaution, surtout si l’on considère comment elle peut déstabiliser d’autres aspects du jeu. Nous ne pouvons rien promettre pour le moment, mais lorsque nous nous rapprocherons d’une solution appropriée, nous partagerons plus de détails.”

Bien qu’aucun changement n’ait été confirmé, Raven est à l’écoute de la communauté et envisage de corriger à la fois la méta des améliorations de combat “périmées” et le puissant Silence mort.

Publicité