Warzone 2 : Le stand de tir arrive pour tester vos armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone 2 : Le stand de tir arrive pour tester vos classes d’armes personnalisées

Published: 9/Jun/2022 19:20

by Gaston Cuny

Share


Infinity Ward a dévoilé le système d’armurerie de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 qui contient un stand de tir.

Depuis longtemps maintenant, les joueurs de Call of Duty: Warzone avaient hâte d’avoir à leur disposition un stand de tir virtuel pour tester leurs classes personnalisées et cette fonctionnalité arrive finalement avec Call of Duty: Modern Warfare 2.

Avec Call of Duty: Modern Warfare en 2019 et Warzone, tout a changé concernant les accessoires d’arme sur Call of Duty avec un nouveau système d’armurerie qui donne aux joueurs un énorme contrôle sur la personnalisation des armes.

Advertisement

Modern Warfare 2
Activision
Warzone 2 va proposer toutes les nouvelles mécaniques de Modern Warfare 2.

Dès la fin de l’année 2022, l’armurerie de Call of Duty va encore s’étendre à un autre niveau. Les joueurs pourront personnaliser les accessoires et trouver un équilibre entre le négatif et le positif. Cela a l’air très complexe mais heureusement pour vous, la nouvelle armurerie contiendra un stand de tir où vous pourrez essayer toutes les armes que vous voudrez avec votre propre configuration.

Lors d’un événement où CharlieIntel était invité pour découvrir les nouveautés apportées par Infinity Ward sur Modern Warfare 2 dont la campagne, les nouveaux systèmes de déplacement et la nouvelle armurerie.

Advertisement

Le YouTube TheXclusiveAce était également de la partie et il a recrée l’écran de l’armurerie où on pouvait voir “Go to Firing Range” (Aller au Stand de Tir) en bas à droite de l’écran.

TheXclusiveAce
L’image ne vient pas du jeu, c’est une recréation basée sur la révélation réservée aux médias.

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur cette fonctionnalité mais il faudra peut-être attendre d’avoir un accès à la version bêta pour avoir les premières images du stand de tir sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !