Warzone 2 serait en cours de développement pour un lancement en 2023

Warzone 2Activision

Alors que Warzone Pacific est encore tout frais, Activision aurait l’intention de lancer une nouvelle version du Battle Royale en 2023.

En dehors des mises à jour annuelles majeures qui intègrent les nouveaux jeux Call of Duty à Warzone, le Battle Royale reste dans l’ensemble indépendant.

Cependant, selon le journaliste Jason Schreier, de Bloomberg, Warzone 2 serait actuellement en cours de développement chez Activision.

Cette information fait partie d’un rapport plus large qui clarifie le statut de Call of Duty sur la plateforme PlayStation suite à l’acquisition de l’éditeur Activision Blizzard par Microsoft pour plus de 70 milliards de dollars.

L’article continue après la publicité
Warzone PacificActivision
Warzone serait prêt pour une nouvelle itération complète, plutôt qu’une mise à jour standard.

Toutefois, pour le moment nous ne savons pas grand-chose d’autre à ce sujet. Nous ne savons pas quels studios d’Activision sont affectés au projet ni quels seront les objectifs spécifiques.

Nous pourrions assister à des révisions majeures du gameplay, à de nouveaux systèmes, à des événements plus ambitieux dans le jeu, ou tout simplement à une expérience moins buggée en général.

Chaque nouvelle mise à jour de Warzone s’accompagne généralement d’une série de bugs qui cassent le jeu, ce qui conduit beaucoup de gens à demander un “nouveau départ”.

Cependant, Jason Schreier affirme que les trois prochains CoD resteront dans l’écosystème de Sony. Cela inclut non seulement les titres principaux d’Infinity Ward et de Treyarch, qui sortiront respectivement en 2022 et 2023, mais également cette nouvelle itération de Warzone.

L’article continue après la publicité
Activision
Pour le moment, il est impossible de savoir quelles cartes ou armes seront transférées dans la nouvelle ère de Warzone.

Et même si nous ne savons pas encore exactement quels systèmes seront pris en charge, Warzone 2 pourrait bien accueillir des joueurs sur toutes les plateformes ou alors, il pourrait s’agir d’un bond en avant pour le Battle Royale, en se concentrant uniquement sur la dernière technologie.

Tom Henderson, un célèbre leaker de l’industrie, affirme qu’Activision se concentre sur cette dernière possibilité. “Un jeu complètement nouveau pour un meilleur matériel.” a-t-il expliqué.

Dès que nous aurons de nouvelles informations au sujet de Warzone 2, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

L’article continue après la publicité