Warzone 2 sera-t-il disponible en free-to-play ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone 2 sera-t-il disponible en free-to-play sur toutes les plateformes ?

Published: 1/Jun/2022 14:12 Updated: 1/Jun/2022 14:14

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le voile se lève de plus en plus sur Warzone 2, de nombreux joueurs commencent à se demander si le battle royale sera un free-to-play comme son prédécesseur ou s’il faudra sortir la carte de crédit pour y accéder.

Alors que la situation continue de se dégrader sur Warzone, les joueurs fondent tous leurs espoirs sur la suite, en espérant que les développeurs ne reproduiront pas les mêmes erreurs dans Warzone 2.

Bien que pratiquement aucune information officielle ne soit remontée à la surface au sujet de Warzone 2, de multiples fuites ont d’ores et déjà commencé à aiguiller les joueurs sur ce à quoi ils pourraient avoir droit, notamment au niveau des cartes, ou des mécaniques.

Advertisement

Warzone
Activision
Alors que la Saison 3 de Warzone Pacific suit son cours, les regards commencent à se tourner peu à peu vers Warzone 2.

Des rumeurs viennent régulièrement en rétrécir la fenêtre de sortie, mais pour l’heure, les joueurs se questionnent principalement sur la potentielle gratuité du jeu. Depuis quelques mois, de nombreuses voix de sont élevées, suggérant à Activision de rendre le prochain battle royale payant, afin d’enrayer l’habituel afflux de tricheurs.

Warzone 2 sera-t-il disponible gratuitement ?

Malheureusement, pour le moment, il n’y a pas eu d’informations officielles à ce sujet. Activision s’est peu étendu sur ce qu’ils préparaient, se contentant de teaser l’arrivée d’une “nouvelle expérience”. Néanmoins on peut s’attendre à ce qu’il suive l’exemple de son prédécesseur et sorte en tant que free-to-play.

Advertisement

Bien sûr, les microtransactions devraient toujours être de mise, de même que le traditionnel Passe de combat qui permet aux joueurs de débloquer diverses récompenses, en payant ou non.

Faudra-t-il un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live pour y jouer sur consoles ?

Tout comme Warzone, Warzone 2 devrait également être disponible sur consoles, même pour ceux qui n’ont pas d’abonnement PS Plus ou Xbox Live.

Si c’est bel et bien le cas, cela signifie que tous les joueurs, quel que soit leur abonnement, pourront y jouer en ligne.