Warzone 2 réinvente complètement la mécanique du cercle

Warzone 2 cercleActivision

Le cercle qui se referme sans cesse est la caractéristique principale du genre Battle Royale et Warzone 2 va apporter des changements majeurs à cette mécanique. Tout ce que vous devez savoir.

Si Warzone a été lancé dans le cadre de Modern Warfare en mars 2020, Modern Warfare 2 va quant à lui apporter “Warzone 2.0” le 16 novembre prochain.

Cette suite du Battle Royale sera un jeu entièrement nouveau comprenant la toute nouvelle carte Al Mazrah, toutes les armes et tous les opérateurs de Modern Warfare 2, ainsi que de nouveaux mécanismes tels que le Goulag 2.0.

Mais comme tous les Battle Royale, qu’il s’agisse d’une tempête, de gaz mortel ou d’un champ de force, le cercle qui se referme sans cesse est un élément de base du genre de Battle Royale.

Et dans un but de toujours innover, Warzone 2 va introduire plusieurs cercles qui vont se refermer sur la carte, Al Mazrah.

Désormais, au lieu d’un seul cercle massif qui se ferme à un point extrêmement petit au cours d’une partie, il y aura maintenant plusieurs cercles qui se fermeront tous en même temps.

Warzone 2 cercleActivision
Warzone 2 va totalement révolutionner la mécanique du cercle.

Infinity Ward a déclaré que ces multiples cercles modifieront les scénarios de fin de partie : “Nous avons cette nouvelle mécanique où le cercle peut se diviser en trois cercles différents. Cela sépare les équipes, et vous avez des micro-batailles dans les petits cercles“.

Après un certain temps, les cercles fusionnent ensuite lorsque la partie touche à sa fin, créant un dernier combat entre les équipes restantes pour la victoire.

Si cette nouvelle mécanique va certainement brusquer les joueurs lors du lancement de Warzone 2, nous avons déjà hâte de voir comment cela va impacter les parties compétitives du Battle Royale mélangeant les meilleurs joueurs du monde.

Chargement...