Warzone 2 proposera-t-il enfin le FOV sur console ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone 2 proposera-t-il enfin le FOV sur console ?

Published: 10/Jun/2022 21:15

by Ludovic Quinson

Share


Alors que nous savons maintenant que la sortie de Warzone 2 est prévue pour 2022, les joueurs sur console se demandent déjà si la suite très attendue du Battle Royale ajoutera le FOV qu’ils réclament depuis le premier jour.

Si les premiers détails concernant Warzone 2 ont commencé à émerger par le biais de fuites, Infinity Ward a confirmé que la suite du Battle Royale sortira en 2022 et la première bande-annonce de Modern Warfare 2 nous a offert un aperçu de la carte du BR à venir.

Mais si la carte est un élément très important qui va composer Warzone 2, de nombreux joueurs n’attendent qu’une seule chose de ce nouveau Battle Royale, l’ajout du FOV sur console.

Advertisement

Alors, les développeurs vont-ils réellement ajouter cette fonctionnalité dans Warzone 2 ? Tout ce que nous savons actuellement.

FOV Warzone
Activision
Le FOV a toujours fait énormément débat au sein de la communauté de Warzone.

Warzone 2 introduira-t-il le FOV sur console ?

À l’heure où nous écrivons cet article, il n’est pas confirmé que Warzone 2 disposera ou non du FOV sur les consoles. Infinity Ward n’a pas encore parlé de l’introduction de cette fonctionnalité sur les consoles à la fois pour Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Le champ de vision, ou FOV, est un paramètre qui vous permet d’ajuster la part de l’environnement qui est visible à votre écran. Un champ de vision élevé vous permettra de voir des adversaires et des objets que vous n’auriez certainement pas vus avec un champ de vision beaucoup plus faible.

Advertisement

La version PC de Warzone comporte un FOV que les joueurs peuvent utiliser pour augmenter ce paramètre jusqu’à 120. Cependant, cette fonction est absente des versions PlayStation et Xbox, laissant ainsi les joueurs bloqués à 80 FOV.

Les développeurs de Warzone ont précédemment confirmé que les consoles Xbox One et PS4 ne recevraient jamais de FOV, et les joueurs ont donc espéré que cette fonctionnalité arrive sur les consoles next-gen.

Toutefois, les développeurs n’ont toujours pas confirmé l’arrivée du FOV dans Warzone 2, mais cela ne signifie pas pour autant que cette fonctionnalité ne sera pas disponible lors de l’arrivée du jeu.

Advertisement