Warzone 2 : Une carte similaire à Rebirth Island serait prévue - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone 2 : Une nouvelle carte comme Rebirth Island serait en développement

Published: 1/Jun/2022 9:10

by Ludovic Quinson

Share


Rebirth Island est une petite carte au rythme rapide qui est très appréciée des joueurs, et selon une nouvelle fuite, Warzone 2 devrait proposer une deuxième carte similaire.

Rebirth Island a été introduite pour la première fois en 2020 dans le cadre de la saison 1 de Black Ops Cold War. Cette carte a été un succès immédiat, en raison notamment de sa constitution qui favorise les combats rapides et agressifs.

Et si les joueurs profitent toujours pleinement de carte, ils seront certainement ravis d’apprendre qu’une nouvelle carte de taille similaire serait en développement pour Warzone 2.

Advertisement

Le célèbre leaker Tom Henderson, a récemment laissé entendre qu’une deuxième carte dédiée à Warzone 2 “serait en bonne voie de développement“.

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island est sorti initialement en 2020.

Une deuxième carte “Rebirth Island” pour Warzone 2 ?

Tom Henderson a récemment tweeté “qu’une deuxième carte de Warzone 2, de taille similaire à Rebirth Island est en cours de développement.

Le célèbre leaker a ensuite cité une source selon laquelle “la carte était visible dans le menu du jeu, mais qu’elle n’est actuellement qu’au début de son développement.

En se basant sur la date de sortie initiale de Rebirth Island, Tom Henderson pense que la deuxième carte pourrait donc sortir au cours de la deuxième année du cycle de Modern Warfare 2.

Advertisement

Il reste à confirmer si Warzone 2 sortira ou non à la même date que Modern Warfare 2. Le premier Warzone étant sorti cinq mois après Modern Warfare, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que cette suite du Battle Royale devrait sortir en mars 2023.

Mais selon Tom Henderson, le plan actuel des développeurs serait de sortir Warzone 2 vers décembre 2022, janvier 2023.

Une source a déclaré à Henderson que “lors d’une réunion de l’ensemble de l’entreprise au début de l’année, Warzone 2 était actuellement prévu pour quelques mois après MW2“.

De plus, Henderson a également précisé que Warzone original sera toujours jouable après la sortie de la suite du Battle Royale “mais le support pour le jeu va apparemment diminuer.

Advertisement