Warzone 2 : Le nouveau moteur graphique inquiète déjà

Call of Duty / JGOD

JGOD a déjà donné son avis sur Warzone 2 après avoir été invité à jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2 en avance.

Le créateur de contenu JGOD a été invité par Activision pour tester Modern Warfare 2 pour s’acclimater au nouveau moteur graphique avant tout le monde. Et même si l’expert des statistiques de Warzone était impressionné, il semblait tout de même inquiet par rapport à Warzone 2.0.

Les joueurs ont finalement pu découvrir les premiers détails du gameplay de Modern Warfare 2 avec une jolie bande-annonce et plein d’informations dont le retour des Opérations Spéciales et une refonte des véhicules. Et alors que nous en savons de plus en plus sur Modern Warfare 2, nous comprenons également que Warzone 2.0 tournera sur le même moteur graphique.

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
Warzone 2 va proposer toutes les nouvelles mécaniques de Modern Warfare 2.

JGOD a été l’un des chanceux qui a pu tester MW2 et son nouveau moteur graphique bien en avance, ce qui a créé certaines inquiétudes par rapport à Warzone 2.

Dans sa vidéo YouTube du 9 juin dernier, il a discuté de l’expérience avec Modern Warfare 2, dont comme la nage va fonctionner, comme l’armurerie a changé et même le nouveau système d’IA (Intelligence Artificielle). Tout ceci concerne donc tout autant MW2 que Warzone 2 qui seront bien liés. On s’attend donc à ce que les moteurs graphiques des deux jeux soient exactement les mêmes.

L’article continue après la publicité

Et malgré la hype par rapport à la nouvelle carte de Warzone, il a peur de l’impact que pourra avoir le moteur de MW2 sur Warzone 2 : “Ils vont faire quelque chose de vraiment réaliste, et parfois, comme je l’ai dit, c’est trop.”

Pour le moment nous n’en savons pas plus mais nous avons vraiment hâte de découvrir plus de détails sur la suite de Warzone ainsi que Call of Duty: Modern Warfare 2 qui semble très prometteur.