La meilleure classe de la Chimera dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 Chimera classeActivision

La Chimera, ou Honey Badger est un puissant fusil d’assaut dans Warzone 2 à courte et moyenne portée. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Alors que la plupart des fusils d’assaut de l’arsenal de Warzone 2 sont conçus pour le combat à longue distance, certains sont utiles de près.

L’un d’entre eux est la Chimera, autrement connu sous le nom de Honey Badger, qui a été ajoutée lors de la mise à jour Rechargée de la saison 1.

Ce fusil d’assaut très puissant est parfait pour les joueurs agressifs qui cherchent constamment des ennemis sur la carte en courant un peu partout.

L’article continue après la publicité

Cependant, il est important d’utiliser une classe méta de la Chimera dans Warzone 2. Voici donc comment vous devez l’équiper.


Sommaire

Chimera Warzone 2Activision
La Chimera est une arme très puissante à courte et moyenne portée dans Warzone 2.

La meilleure classe de la Chimera dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires de la Chimera

  • Canon : EXF Vorpal 6,5″
  • Bouche : Polarfire-S
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Pour commencer cette classe de la Chimera, nous vous conseillons d’équiper le canon EXF Vorpal 6,5 et le Polarfire-S qui sont deux accessoires qui augmentent considérablement la vitesse des balles et la portée des dégâts de l’arme, tout en maintenant un fort niveau de mobilité.

Utilisez ensuite le laser VLK LZR 7MW et le FSS Sharkfin 90 afin d’améliorer la stabilité de la visée, le temps ADS et, bien sûr, la vitesse de tir.

L’article continue après la publicité

Enfin, le Chargeur de 45 cartouches va vous assurer de ne jamais être à court de munitions au milieu d’un combat face à une autre équipe.


Les meilleurs atouts pour une classe Chimera

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

Le pack Spécialiste en armes vous permet d’équiper une deuxième arme principale comme un sniper par exemple pour les duels à longue distance.

Gros bras va ensuite vous permettre d’être plus précis avec vos objets à lancer et de les lancer à plus longue distance tandis qu’Observateur va vous indiquer les améliorations de combat, les killstreaks et l’équipement des adversaires.

Enfin, Survivant envoie un signal à vos alliés indiquant l’emplacement du joueur qui vous a éliminé et permet également à vos coéquipiers de vous réanimer plus rapidement.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe Chimera

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex

La semtex va forcer vos adversaires à sortir de leur couverture tandis que la grenade paralysante va dégager les espaces clos.


Comment débloquer la Chimera dans Warzone 2

Pour débloquer la Chimera dans Warzone 2, vous devez extraire l’arme de la zone Building 21 dans le mode DMZ ou bien éliminer 2 opérateurs avec un fusil d’assaut dans 15 parties différentes.


Les meilleures alternatives à la Chimera dans Warzone 2

Si le Chimera ne correspond pas à votre style de jeu, mais que vous êtes toujours à la recherche d’un fusil d’assaut compétitif à courte portée, alors le Kastov-74u est une option de premier choix.