La meilleure classe de la BAS-P dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 BAS-P classeActivision

La BAS-P réunit tous les ingrédients de la mitraillette parfaite dans Warzone 2. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Warzone 2 regorge d’armes adaptées à tous les styles de jeu allant des fusils d’assaut polyvalents aux snipers dévastateurs en passant par les mitraillettes surpuissantes.

Et parmi ces mitraillettes surpuissantes, nous pouvons retrouver la BAS-P qui possède un TTK brutal et une excellente cadence de tir.

Alors si vous souhaitez essayer la BAS-P dans Warzone 2, découvrez comment vous devez l’équiper afin de maximiser son potentiel.


Sommaire

Warzone 2 BAS-PActivision
La BAS-P est une mitraillette redoutable à courte distance.

La meilleure classe de la BAS-P dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires de la BAS-P

  • Canon : Bruen Typhon 10.5″
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Accessoire : FSS Sharkfin 90
  • Poignée arrière : Poignée D37
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches

Pour débuter cette classe de la BAS-P dans Warzone 2, nous vous conseillons tout d’abord d’équiper le canon Bruen Typhon 10.5″ qui améliore la vitesse des balles et les dégâts de la mitraillette.

L’article continue après la publicité

Le FSS Sharkfin 90 offre ensuite une plus grande stabilité de visée, vous assurant de réussir vos tirs tout comme le laser VLK LZR 7mw qui favorise le tir au jugé.

La Poignée D37 permet de garder le contrôle de votre arme lors de tirs soutenus. Enfin, le Chargeur de 50 cartouches va vous permettre de faire face à plusieurs ennemis de suite avant de recharger.


Les meilleurs atouts pour une classe BAS-P

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

Le pack Spécialiste en armes est un excellent choix pour cette classe de la BAS-P en raison de l’atout Surarmement qui permet d’utiliser une autre arme principale comme une mitrailleuse idéale pour les duels à longue portée comme le RPK ou un fusil tactique comme l’EBR-14.

L’article continue après la publicité

Gros bras et Observateur vont vous permettre de lancer des équipements plus loin et de repérer les dispositifs ennemis à travers les murs.

Enfin, Survivant va signaler les joueurs que vous mettez à terre pour que le reste de votre équipe puisse les achever, tout en réduisant le temps nécessaire pour être réanimé.


Les meilleurs équipements pour une classe BAS-P

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Charge pénétrante

La Charge pénétrante est idéale pour déloger des campeurs tandis que la grenade paralysante vous permettra de les éliminer facilement.


Comment débloquer la BAS-P dans Warzone 2

Vous pouvez débloquer la BAS-P dans Warzone 2 en terminant le secteur A6 du passe de combat de la saison 1.


Les meilleures alternatives à la BAS-P dans Warzone 2

Si vous êtes à la recherche d’une autre mitraillette de choix dans Warzone 2, nous vous conseillons alors la Fennec 45 qui est actuellement l’une des meilleures armes du Battle Royale.

L’article continue après la publicité