Warzone 2 : Le FOV sur console tant attendu devrait bien arriver

Warzone 2 FOVActivision

Selon les dernières rumeurs, Warzone 2 devrait bien proposer le FOV pour les joueurs console de l’ancienne et nouvelle génération.

Alors qu’Activision a annoncé que la saison 5 de Warzone sera la dernière saison du jeu, tous les regards des joueurs sont déjà tournés vers la proche étape du Battle Royale avec Warzone 2.

Et si récemment, une fuite a révélé une date de sortie possible prévue pour le 16 novembre, de nouvelles fuites semblent maintenant avoir révélé l’introduction d’une fonctionnalité extrêmement attendue par les joueurs console.

Depuis le premier jour du lancement de Warzone, les joueurs sur console réclament l’ajout du FOV sur le jeu, mais malheureusement, à l’aube du lancement de la saison 5, cette fonctionnalité n’est toujours pas disponible.

Cependant, selon plusieurs sources telles que le joueur Warzone du nom de Metaphor et le célèbre leaker TheGhostOfHope, le FOV devrait enfin faire son apparition sur console dans Warzone 2.

Le FOV sur console devrait enfin arriver dans Warzone 2

Selon Metaphor, le FOV sera à la fois disponible sur console dans Modern Warfare 2, Warzone 2 et DMZ.Il a également précisé que cette fonctionnalité sera également disponible pour les joueurs sur les consoles de l’ancienne génération.

Si cette nouvelle a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme chez les joueurs, une question se pose cependant sur l’optimisation de cette fonctionnalité dans le jeu.

Certains joueurs ont notamment demandé “comment une PS4 ou une Xbox One datant d’il y a presque 10 ans va pouvoir faire tourner Warzone 2 avec un FOV de 120 avec des images constantes”, ce à quoi Metaphor a répondu “ça n’arrivera pas“.

Cette réponse semble donc indiquer que les consoles de l’ancienne génération n’auront pas un FOV maximum de 120 afin de ne pas sacrifier les performances en jeu.

Toutefois, les consoles de la nouvelle génération pourront quant à elles opter pour le FOV maximum qui s’élève à 120.

Il reste cependant important de garder à l’esprit qu’il ne s’agit ici que de fuites, et que par conséquent, nous devons attendre avant de voir si les joueurs console pourront véritablement bénéficier enfin du FOV dans Warzone 2.

Chargement...