Warzone 2 devrait introduire des changements majeurs : inventaire, largage, armure et plus

Activision

Alors que la sortie de Warzone 2 est encore assez éloignée, de nombreux éléments du jeu semblent avoir fuité annonçant notamment des changements majeurs allant de la gestion de l’inventaire aux ajustements clés des largages de ravitaillement, en passant par le retour d’une célèbre carte.

Depuis l’annonce de Warzone 2 en janvier, Activision est resté très discret sur la suite du Battle Royale. De la date de sortie aux détails de gameplay, pour le moment, nous ne savons grand-chose d’autre que le fait que le jeu est actuellement en cours de développement.

L’article continue après la publicité

Cependant, de nouveaux détails semblent avoir glissé entre les mailles du filet. Selon une source proche du célèbre Youtubeur “NerosCinema“, Warzone 2 devrait proposer de nombreux changements significatifs.

Toutefois, comme pour toutes les fuites, il n’y a aucune certitude que ces informations soient exactes pour le moment, alors prenez-les avec des pincettes.

Activision
L’achat du largage de ravitaillement pourrait appartenir au passé dès le lancement de Warzone 2, si ces fuites se confirment.

Le largage de ravitaillement retravaillé dans Warzone 2

Le premier changement majeur partagé par NerosCinema concerne le système de largage de ravitaillement de Warzone. Plutôt que de simplement dépenser de l’argent dans une station d’achat pour obtenir sa première classe personnalisée, les joueurs devraient sur Warzone 2 les gagner en relevant des défis uniques.

L’article continue après la publicité

Les largages feront toujours partie du jeu” affirme le Youtubeur “mais ils seront enfermés derrière des choses appelées “forteresse”.

D’après les premières descriptions, un certain nombre de ces “forteresses” seraient dispersées sur la nouvelle carte de Warzone 2. Les joueurs devront alors pénétrer à l’intérieur afin de remplir un certain objectif.

De “l’infiltration d’un bâtiment” au “désamorçage d’une bombe”, en passant par le simple fait de tuer des vagues d’IA, ces mini-défis mènent apparemment à des largages de ravitaillement comme l’explique NerosCinema.

L’article continue après la publicité

Si ce changement supposé est exact, rien ne dit cependant que les forteresses seront le seul moyen d’acquérir des largages dans Warzone 2. Après tout, il se peut que les largages aléatoires sur la carte soient toujours présents.

Nouveau système d’inventaire et changements d’armure

Au cours des dernières années, le système d’inventaire de Warzone est resté relativement inchangé. Cependant, avec l’arrivée de Warzone 2, les inventaires semblent être en passe de subir la plus grande révision jamais réalisée, si les premières fuites se confirment.

Un système de sacs va être mis en place” affirme NerosCinema. Avec ce système, tous les objets et équipements occuperont une certaine quantité d’espace dans l’inventaire.

L’article continue après la publicité

Par exemple, les killstreaks, les grenades et même les armes de rechange pourront tous être transportés dans ce sac, selon le leaker. Plutôt que d’avoir des emplacements dédiés à certains objets comme c’est le cas actuellement, ce changement pourrait offrir plus de flexibilité, permettant aux joueurs de choisir ce qu’ils transportent.

En raison de ce pivot d’inventaire, les armures pourraient également fonctionner différemment dans la suite du BR. Au lieu d’avoir la possibilité de stocker quelques plaques par défaut, les joueurs pourraient bientôt “avoir besoin d’une sacoche pour pouvoir les équiper en premier lieu.”

L’article continue après la publicité

Cela pourrait donc signifier que tous les joueurs arrivant dans une partie sur Warzone 2 n’auront aucune armure pour les aider à survivre. Ce n’est qu’en pillant des sacs que les joueurs pourront améliorer leur santé globale, si ces détails se vérifient.

Une nouvelle carte détaillée

Comme les fuites précédentes l’ont indiqué, Warzone 2 semble prêt à marquer l’arrivée d’une toute nouvelle carte. Bien que les détails restent rares sur le cadre et la portée de cette carte, cette série de fuites affirme qu’un emplacement spécifique de celle-ci est déjà verrouillé.

Une zone qui a été spécifiquement mentionnée était Highrise de Modern Warfare 2” a déclaré le Youtubeur. Alors que nous avions entendu parler de Favela, Afghan, Quarry, Terminal et Trailer Park dans les fuites précédentes, Highrise pourrait apparemment être ajouté à la liste des cartes classiques qui devraient revenir dans Warzone 2.

De plus, NerosCinema a confirmé que la fonctionnalité du stand de tir serait bien disponible au moment du lancement de Warzone 2.

Stand de tir Call of DutyActivision
Le stand de tir devrait à la fois être présent sur Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Confirmant les précédentes fuites, ce champ de tir devrait également permettre d’afficher les “chiffres de dégâts sur les cibles”, éliminant ainsi toute approximation pour ceux qui cherchent à maximiser leurs classes.

Une fois encore, si ces informations peuvent sembler séduisantes pour le moment, il convient de prendre tout cela avec des pincettes. Si le célèbre leaker Tom Henderson a confirmé certains détails, affirmant que “beaucoup de ces informations sont vraies”, d’autres ne sont pas encore vérifiées.

On dirait que quelqu’un a confondu DMZ et Warzone 2” a répondu le célèbre leaker TheGhostOfHope, suggérant ainsi que ces changements de gameplay pourraient être liés au nouveau mode de Modern Warfare 2 et non à la suite du Battle Royale.

Bien que toutes ces fuites nous poussent dans l’envie de jouer à Modern Warfare 2 et Warzone 2, nous allons devoir nous contenter d’attendre encore avant d’avoir des informations officielles en ce qui concerne ces deux jeux.