Warzone 2 devrait finalement réintroduire le largage de ravitaillement avec un changement

Largage Warzone 2Activision

Une récente fuite semble annoncer le grand retour des largages de ravitaillement dans Warzone 2, mais avec un changement majeur.

Dès son lancement, Warzone s’est immédiatement démarqué des autres Battle Royale du marché en introduisant le système de largage de ravitaillement qui permet aux joueurs d’utiliser leurs classes personnalisées en cours de partie.

Mais lorsque les créateurs de contenu ont joué à Warzone 2 lors du Call of Duty Next en septembre dernier, beaucoup ont été choqués de voir que la mécanique du largage de ravitaillement n’existait plus.

Au lieu de cela, les joueurs devaient acheter leurs armes dans les stations d’achats, en les équipant d’accessoires trouvés ou achetés.

L’article continue après la publicité

Ce changement a totalement divisé la communauté, mais selon une fuite énigmatique, les développeurs du jeu semblent être revenus sur leur décision tout en introduisant un changement important.

Comme le montrent ces images, les largages de ravitaillement seront bien présents sur la carte Al Mazrah de Warzone 2.

Cependant, selon le célèbre leaker TheGhostofHope, ces largages de ravitaillement ne seront pas achetables comme dans Warzone 1. Ils seront simplement parachutés sur la carte de manière aléatoire.

Bien qu’incertain, Hope pense également que vous pourrez toujours acheter des armes de base et des accessoires dans les stations d’achats, ainsi que trouver ces objets sur le terrain.

L’article continue après la publicité

Quoi qu’il en soit, nous en saurons beaucoup plus sur Warzone 2 avant même son lancement le 16 novembre, car les créateurs de contenu ont été invités à essayer le BR et le nouveau mode DMZ le mercredi 9 novembre.