Warzone 2 devrait ajouter une fonctionnalité "d'interrogatoire" - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone 2 devrait ajouter une fonctionnalité “d’interrogatoire” à la Rainbow Six

Published: 21/May/2022 21:10 Updated: 23/May/2022 16:20

by Ludovic Quinson

Share


Selon une nouvelle fuite, Warzone 2 devrait introduire une fonctionnalité “d’interrogatoire” qui serait similaire à Rainbow Six Siege.

Call of Duty : Warzone 2 pourrait bien être le prochain Battle Royale le plus attendu de tous les temps puisqu’il va être le premier jeu du genre à recevoir une suite.

Et comme c’est le cas pour de nombreux jeux CoD, les fuites sont nombreuses et une nouvelle provenant du leaker réputé, Tom Henderson, affirme que la suite du BR ajoutera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

L’une d’entre elles est l’ajout d’une fonction d’interrogation comme celle que l’on trouve actuellement dans Rainbow Six Siege.

Advertisement

Warzone éxécution
Activision
Cette nouvelle fonctionnalité serait un “complément” aux exécutions déjà présentes sur Warzone.

Warzone 2 devrait introduire une fonction d’interrogatoire

Selon Tom Henderson, Warzone 2 permettra aux joueurs d’interroger les ennemis à terre (KO) afin qu’ils révèlent les emplacements de leurs coéquipiers sur la carte.

Lancer un interrogatoire ne sera pas quelque chose de très difficile puisque les joueurs n’auront qu’à s’approcher d’un ennemi à terre avant que le message d’interaction apparaisse.

Une fois qu’un joueur aura exécuté l’animation de l’interrogatoire qui devrait durer six secondes, les coéquipiers de l’ennemi à terre apparaîtront directement sur la mini-carte.

Selon Henderson, cette fonctionnalité n’en est qu’à ses débuts et utilise actuellement une animation du Stimulant qui pourrait agir ici comme un sérum de vérité.

Advertisement

Bien que la fonctionnalité d’interrogatoire est actuellement testée dans Warzone 2 par les développeurs, il est possible que ces derniers décident de ne pas l’ajouter dans la version finale du jeu.

Cependant, Tom Henderson a déclaré qu’on lui avait dit que cette fonctionnalité était un “ajout” aux exécutions déjà présentes dans les précédents opus.

Seul l’avenir nous dira donc si cette nouvelle fonctionnalité arrivera dans Warzone 2 ou non, mais compte tenu de tout ce que nous avons appris, la suite du Battle Royale de CoD s’annonce comme un progrès considérable par rapport au premier jeu.

Advertisement