Warzone 2 : Les atouts que les joueurs ne souhaitent absolument pas voir

Atouts WarzoneActivision

En attendant la sortie de Warzone 2, les joueurs ont récemment demandé aux développeurs de ne pas inclure les atouts Éclaireur de combat et Sinueux dans ce prochain Battle Royale.

Alors que Warzone est officiellement entré dans sa dernière saison, et que les joueurs découvrent encore toutes les nouveautés qui ont été introduites sur le Battle Royale, de nouveaux problèmes ont fait leur apparition comme l’audio totalement cassée dans le Goulag.

Mais si certains joueurs se plaignent de l’état actuel du jeu, d’autres sont plus préoccupés par la façon dont les développeurs avancent dans Warzone 2.

Et récemment, certains joueurs ont montré leur inquiétude en ce qui concerne les atouts qui seront inclus dans Warzone 2, exprimant leur colère envers Éclaireur de combat et Sinueux.

L’utilisateur Reddit OrochuOdenMain91 a publié un message dans le subreddit Warzone disant qu’il “espère que (Éclaireur de combat et Sinueux) ne reviendront jamais et n’existeront pas dans Warzone 2“.

Même après les nerfs pour Sinueux, les gens l’utilisent toujours. Il a un taux de sélection de 34%… Les nerfs de cet atout ne font rien. Éclaireur de combat a quant à lui un taux de sélection de 40%.

Si ce joueur et d’autres dans les commentaires ne veulent pas voir revenir Sinueux ou éclaireur de combat, d’autres ne sont en revanche pas d’accord.

Un joueur a notamment déclaré que “Sinueux allait bientôt recevoir son nerf majeur”, tandis qu’un autre affirme que “Éclaireur de combat n’est absolument pas dérangeant.”

Quoi qu’il en soit, pour le moment, nous ne savons pas si Éclaireur de combat et Sinueux seront présents dans Warzone 2 dont la sortie est prévue pour novembre.

Chargement...