Warzone 2 : Cette annonce ne plaît pas à toute la communauté

Warzone 2Activision

Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 seront disponibles sur les consoles d’ancienne génération et certains en sont furieux.

Alors que les deux jeux cités plus haut qui sortiront en 2022 seront disponibles à la fois sur les consoles PS4, Xbox One et Xbox Series X|S ainsi que PS5. Même si c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas encore pu se procurer les nouvelles consoles, d’autres joueurs ne sont pas ravis.

La hype pour Modern Warfare 2 ne fait que monter depuis les récentes annonces avec des trailers et des détails alléchants sur la suite de la série Call of Duty qui promet de belles choses. Les joueurs du Battle Royale sont tout autant excités de savoir que Warzone va avoir une nouvelle version pour l’instant nommée “Warzone 2.0”.

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
Warzone 2 va proposer toutes les nouvelles mécaniques de Modern Warfare 2.

Ces dernières annonces d’Activision ont également confirmé que Modern Warfare 2 sera disponible sur les consoles d’ancienne et de nouvelle génération. Et que c’est la même chose pour Warzone 2.0 qui sortira plus tard cette année, sur les mêmes plateformes. Cependant, ceci inquiète les joueurs qui se sont procurés des consoles de nouvelle génération. Les graphismes et les fonctionnalités disponibles pourraient être bridées à cause de cette décision.

“Je prie pour que les consoles d’ancienne génération ne brident pas les capacités du jeu sur les consoles de nouvelle génération et PC.”

L’article continue après la publicité

“Je me fiche de savoir si le jeu est toujours disponible sur les consoles d’ancienne génération mais je veux pas voir les développeurs créer des excuses à propos du FOV indisponible sur next-gen car ce serait injuste envers les joueurs sur old-gen. J’ai acheté une console next-gen pour profiter des avantages comme le FOV !”

Malheureusement, nous ne savons pas encore si de telles fonctionnalités comme le FOV sera disponible ou non sur les nouvelles consoles, mais nous espérons vous donner une réponse dès que possible.