Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/10/19

WaRTeK reprend du service sur Call of Duty Mobile avec déjà un gros clip

WaRTeK reprend du service sur Call of Duty Mobile avec déjà un gros clip
INSTAGRAM : anilbrancaleoni / ACTIVISION

Anil Brancaleoni, anciennement connu sous le pseudo WaRTeK est un membre bien connu de la communauté Call of Duty étant donné qu'il était un youtubeur spécialisé sur le FPS d'Activision. Récemment, à l'occasion de la sortie de COD Mobile, il a décidé de se lancer dans le jeu et a déjà partagé un clip au sniper.

Publicité

Anil Brancaleoni est connu pour être un youtubeur qui partage ses voyages à travers ses différents vlogs et plus récemment encore en partageant sa passion pour les sneakers, mais anciennement, il était connu sous le pseudo WaRTeK et était un youtubeur spécialisé dans Call of Duty.

Il était un grand fan de la licence et proposait énormément de contenu sur les différents opus et jouait principalement au fusil de sniper qui était son arme de prédilection.

Bientôt le retour de WaRTeK sur Call of Duty ?

Publicité

Cependant, depuis de nombreuses années, il a décidé de totalement arrêter les jeux vidéo afin de se concentrer sur de nouveaux projets.

Mais récemment, comme vous le savez très certainement, le jeu Call of Duty Mobile est sorti et a même réalisé un lancement exceptionnel, se classant quand l'application la plus téléchargée sur iOS dans 100 pays.

L'ancien Youtubeur Call of Duty a alors téléchargé ce jeu et a directement posté sur Twitter une vidéo dans laquelle il réalise un magnifique enchaînement de quatre éliminations au sniper sur la carte Nuketown.

Publicité

La communauté a directement été très heureuse et nostalgique de retrouver WaRTeK sur un jeu Call of Duty (bien que ce soit la version mobile) et a réclamé son retour sur le jeu.

Un retour de WaRTeK sur Modern Warfare est-il envisageable ? Nous n'en savons rien, mais ce qui est certain, c'est que la communauté souhaite le voir revenir sur YouTube avec du contenu sur Call of Duty comme il y a plusieurs années.

Lire plus sur :
Call of Duty Mobile, WaRTeK