Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 30/07/18

Wailers, Zayrox, Malls et TonyJs cherchent une structure pour le Call of Duty Championship

Wailers, Zayrox, Malls et TonyJs cherchent une structure pour le Call of Duty Championship
Insomnia / Jérémy Pichard

Wailers a expliqué sur Twitter la raison pour laquelle "Les Blues" ne pourront pas représenter la Team Vitality au Call of Duty Championship en août.

Wailers, Zayrox et Malls, voilà trois joueurs qui en compagnie de Riskin avaient animé le début de saison WW2 en réalisant plusieurs très bonnes performances en tournois 2K européen et en assurant l'essentiel aux CWL Dallas et NOLA.

Publicité

Alors qu'il faisait à l'époque partie de la Team Vitality, ils étaient ainsi devenus la première équipe française à se qualifier en CWL Pro League, même si la suite avait été bien moins à leur avantage.

L'apprentissage du meilleur niveau mondial ne fut ainsi pas de tout repos pour nos Français qui sont finalement sortis de la Pro League par la petite porte après une ultime défaite contre Epsilon au tournoi de Relégation.

Publicité

A l'époque la composition de l'équipe avait déjà changé, Wailers et Malls étant les seuls rescapés et jouant avec MarkyB et Moose. Suite à ce nouvel échec ce fut au tour de Malls de quitter le navire et Wailers est donc resté le seul joueur sous contrat chez Vitality.

Il a alors tenté de reconstruire un roster avec trois joueurs anglais, Tommey, Peatie et QwikeR, pour participer à la Ligue Nationale UK S3. Mais là aussi le résultat fut décevant et c'est finalement Tommey qui a pris les rennes du roster où il s'est entouré de deux Anglais, Chain et Maple, et d'un belge, Denz.

Publicité

Ensemble ils sont allés au Last Chance Qualifier sous la bannière Vitality et ont réussi à se qualifier pour le Call of Duty Championship. Une performance qu'a également réalisé Wailers présent au LCQ avec Zayrox, Malls et TonyJs sous le tag "Les Blues", sans réelle structure derrière eux.

Maintenant que leur ticket pour le CoD Champs est validé ils se sont donc mis à la recherche d'une structure comme l'a déclaré Wailers ce dimanche 29 juillet sur Twitter. Il a également précisé qu'il était toujours sous contrat chez Vitality mais que les règles de la CWL interdisent à une structure d'aligner deux équipes à un événement.

"Nous cherchons une structure avec Zayrox, Malls et TonyJs pour le CoD Champs qui se déroulera aux dates suivantes : du 15 au 19 août. Je ne quitte pas Vitality, nous avons besoin de trouver une structure uniquement pour l'événement car Vitality a déjà une équipe et que les règles n'autorisent pas deux équipes par structure."