Call of Duty

Vous pouvez tirer à travers certains rochers sur la carte de Blackout

par Jules Serrurier

Partager


Il semblerait que certains des rochers de Blackout sur Black Ops 4 peuvent être traversés par des balles.

À l'approche de la fin d'un match Blackout, le streameur Twitch "AFTER_H0URS" a été éliminé par un joueur ennemi, alors qu'il se trouvait derrière des rochers dans le désert. Confus, le streamer alla regarder la caméra pour voir l'élimination du point de vue du joueur ennemi et, assez sûrement, il avait été abattu à travers le rocher.

"J'ai besoin de regarder ma caméra, je te jure que je me suis fait tirer à travers un rocher", a-t-il déclaré. "Attends, non, les gars. Quelqu'un a clipé ça ? Il est mortel, il m'a tiré dessus à travers tout ce rocher."

Publicité

La chose la plus étonnante de toute la séquence était le fait que le streameur était équipé d'une armure et pourtant l'adversaire a été capable de l'éliminer proprement, sans rater le moindre tir. En fait, à en juger par le nombre de balles qu'il a fallu pour l'éliminer, c'était presque comme si le rocher avait à peine été là, et comme si c'était un duel normal.

Il n'est pas clair s'il s'agit simplement d'un problème technique et de problèmes, ou si les développeurs ont intentionnellement rendu certaines roches moins consistantes pour qu'elles puisse être traversées, bien que la première option semble être l'explication la plus plausible.