Vonderhaar révèle sur Twitter un nouveau système de looting pour le mode Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

Vonderhaar révèle sur Twitter un nouveau système de looting pour le mode Blackout

Publié le: 5/Jan/2019 8:10 Modifié le: 5/Jan/2019 8:36

by Nathan Farge

Partager


David Vonderhaar a révélé sur Twitter le nouveau système de looting pour Blackout sur lequel travaillent les développeurs de Treyarch.

Vonderhaar est la figure emblématique de Treyarch et de la série des Black Ops. Il révèle régulièrement des informations sur son compte twitter, principalement des nouveautés arrivant sur le jeu.

Aujourd’hui, il a présenté dans plusieurs tweets le nouveau système de looting pour Blackout sur lequel travaillent les développeurs pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

En effet, selon lui, les développeurs se demandent s’il vaut mieux deux rangées de cinq items ou trois rangées quand vous ouvrez une Cache d’équipement afin d’avoir une meilleure vision de son contenu.

Publicité

Ne dites à personne que j’ai tweeté à ce sujet. « Ils » se fâcheraient.

… la nouvelle interface des Caches est en développement et en période de test, nous corrigeons les bugs. Un débat est en cours sur la conception: 2 rangées de 5 ou 3 rangées de 5. 3 rangées signifie moins d’action dans l’inventaire, mais ça prend plus d’espace sur l’écran.

Le principal changement par rapport à la conception [papier] est que l’interface est maintenant au bas de votre écran. J’aime beaucoup ce changement. Vous pouvez toujours regarder autour de vous et mieux regarder les angles morts. Même quand c’est 3 rangées.

On voit bien la volonté des développeurs et de Vonderhaar d’améliorer le mode Blackout. Cela est peut-être dû au fait qu’Activision pourrait rendre le mode Free-To-Play dans le futur.

En attendant, on espère quand même que Treyarch réglera rapidement les différents bugs présents dans le jeu comme celui qui fait perdre de la vie avec le Kit de soin.