Call of Duty

Vonderhaar révèle de nouveaux détails pour Blackout - Parties personnalisées, Armure Niveau 3...

par Gaston Cuny

Partager


David Vonderhaar vient de donner plus de détails à propos des futurs changements concernant le mode Blackout sur Black Ops 4.

Il a annoncé de nombreux changements lors d'une interview avec GameInformer qui est toujours disponible en rediffusion sur YouTube.

Mais pas que, car il va également parler d'autres sujets tels que les parties classés, les skins et les parties personnalisées.

Parties personnalisées

Pour ceux qui s'attendaient à voir des parties privées sur Blackout, il semblerait qu'elles ne soient pas disponibles avant un petit moment. Mais Vonderhaar révèle tout de même que les développeurs savent ce qu'ils veulent pour les parties personnalisées et espèrent être en mesure de les mettre en place un jour.

Publicité

Changements sur la carte

Vonderhaar a confirmé que des changements allaient être effectués sur la carte. Pour le moment, il ne peut pas encore les dévoiler.

Les skins

Des personnages seront ajoutés à Blackout dès la sortie du jeu et cela confirme également la présence d'objets cosmétiques dans le jeu. Pour l'instant, nous n'avons pas de détails concernant les micro-transactions sur Blackout.

Monter de niveau

Il y aura un total de 80 niveaux sur Blackout. Pour passer des niveaux, il faudra avoir des éliminations et être dans le Top 10.

Publicité

Il n'y aura pas de prestige, donc le niveau 80 sera le maximum. Selon Vonderhaar, vous obtiendrez des récompenses, donc une qui s'annonce être énorme.

Armure Niveau 3

De nombreux débats ont eu lieu autour de cette armure de niveau 3 et la plupart des joueurs la considèrent comme trop résistante. Des changements lui seront sans doute apporté pour le lancement du jeu mais dans tous les cas ils ne comptent pas la retirer.

Parties classées

Il a été confirmé que les parties classées ne seraient pas sur Blackout. Treyarch prévoit de faire des énormes tournois sur le mode mais pas de mode classé comme en multijoueur.

Publicité

Retrouvez l'interview complète de David Vonderhaar avec GameInformer :