Call of Duty

Voici la distance maximale des tirs des fusils de précision sur Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Si vous êtes un expert des fusils de précision dans Warzone, il y a de fortes chances que vous ayez réussi quelques tirs à longue distance. Dexerto vous dévoile la distance maximale des tirs des fusils de précisions.

Les fusils de précision à longue portée peuvent être extrêmement efficaces dans Warzone si vous les utilisez correctement. Un tir bien placé pourrait mettre un véhicule hors service ou éliminer carrément une escouade. Mais à quelle distance les fusils de précision deviennent-ils inefficaces ?

Advertisement

Si vous cherchez vraiment à repousser les limites de votre arme et tenter des no scopes accross the map en espérant qu'un jour vous trouverez une cible, il s'avère qu'il y a une distance à respecter dans Warzone. Grâce à une nouvelle expérience détaillée du youtubeur DefendTheHouse, nous savons quelle est la distance maximale des tirs des fusils de précision.

Partant d'une portée de 1 500 mètres, DefendTheHouse et son ami se sont rendus compte que tous les fusils de précision sont toujours efficaces. Ils ont réalisé les tests en plaçant un véhicule à une certaine distance en lui tirant dessus.

Advertisement

Infinity Ward
Les balles des snipers sont efficaces jusqu'à plusieurs milliers de mètres de distance

Plus de 2 000 mètres d’efficacité ?

Après ce palier, chaque tir endommageait légèrement le camion. Ils ont réussi à atteindre le véhicule jusqu'à 2 400 mètres.

"A 2 400 mètres, c'est le tir le plus long possible physiquement", ont-ils déclaré. "En fin de compte, nous avons découvert que la distance la plus longue allait du barrage à la prison."

Ils ont réalisé un nouveau test à ces deux endroits après plusieurs heures à lutter contre les ennemis qui se fichaient complètement de l'expérience menée par DefendTheHouse. Juste après 2400 mètres, les tirs laissaient une marque visible sur le sol mais aucun son n'a été entendu par son ami situé au barrage.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=vBx1IuZ9LQw

Ils ont testé tous les fusils de précision du jeu, même le dernier, le Rytek AMR, équipé de cartouches explosives. Cependant, 2 400 mètres a toujours été la distance la plus éloignée. Toutes les balles qui dépassent ce point sont inefficaces et n'atteignent pas leur cible.

Vous connaissez désormais la distance maximale des fusils de précision mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu’où les missiles des lance-roquettes peuvent aller sur Warzone ? Eh bien pas de problème, le youtubeur DefendTheHouse a déjà fait les tests que nous vous avons expliqué dans un précédent article en cliquant ici.