Call of Duty

Malls partirait de la Team Vitality ?

by Guillaume Balais

Partager


Eddy "Malls" Maillard serait-il sur le point de quitter la ruche Team Vitality ? Un de ses derniers tweets laisserait effectivement sous-entendre ce départ. 

Pour la saison sur Call of Duty : WWII, la structure française avait décidé de faire confiance uniquement à des Français en alignant au côté du capitaine Wailers, Malls, Riskin et Zayrox. Un pari qui s'est avéré gagnant puisque les joueurs ont réussi, à la suite de bonnes performances en ligne, à décrocher le précieux ticket pour la CWL Pro League saison 1. 

Advertisement

Toutefois, tout n'a pas été rose depuis le début de la ligue. Finissant en 1 victoire pour 13 défaites dedans, les performances n'étaient pas forcément non plus au rendez-vous à Atlanta (17/20) et Birmingham (21/24) et cela a entraîné un changement d'équipes. En effet, Zayrox et Riskin ont été remplacés juste avant le tournoi de relégation par les Anglais Moose et MarkyB. 

Mais échouant à se requalifier en CWL Pro League et finissant sur un top 49/64 à Seattle avec cette nouvelle composition, de nouveaux départs ont eu lieu. Effectivement, les deux Anglais ont décidé de partir et de former une équipe autour de SunnyB et Defraag, laissant ainsi Malls et Wailers seuls.   

Advertisement

Les compositions des équipes devant être définitives le lundi 7 mai pour la ligue nationale qui débutera le vendredi 11 mai, il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'on sache définitivement la nouvelle composition des abeilles. Et Malls pourrait ne bien plus porter le maillot Vitality, à en croire son dernier tweet, vite supprimé, où il déclare être à la recherche d'une équipe pour la ligue nationale. 

Si une équipe est à la recherche d'un dernier joueur pour la ligue nationale, faites-le moi savoir. Je suis prêt à jouer avec n'importe qui de mes DM.

Si pour le moment rien n'est encore officiel, cette annonce du joueur français laisse fort à penser qu'il ne sera plus aux côtés de Wailers pour débuter la S3 de cette ligue nationale franco-belge. Par ailleurs, Vitality ou Malls pourraient choisir de recruter le duo Gabi et Natshay, qui n'est plus chez Monaco, tout comme le joueur ATLAS désormais FA. 

Advertisement

In fine, soyez patients, car nous aurons la réponse à toutes ses rumeurs d'ici quelques jours, si ce n'est quelques heures.