Call of Duty

Vitality annonce son nouveau roster sur Call of Duty WWII

by Baptiste Potet

Partager


Les équipes avaient jusqu'à ce lundi 7 mai pour annoncer leurs rosters pour la prochaine saison sur Call of Duty WWII.

Après les grosses annonces des structures américaines OpTic Gaming et Luminosity dimanche soir, c'est au tour de la Team Vitality d'annoncer sa nouvelle équipe.

Advertisement

La saison avait pourtant bien commencé pour les abeilles. Des performances encourageantes en online et des grosses victoires en lan dont une contre les Luminosity.

Après leur qualification pour la CWL Pro League, le roster français avait à coeur de briller. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et les joueurs se sont retrouvés en relégations.

Advertisement

Après s'être séparés de Zayrox et Riskin, le roster a recruté les vétérans MarkyB et Moose pour le tournoi de relégations. Là encore, les Vitality ne sont pas parvenus à s'imposer.

Malls était annoncé sur le départ laissant le capitaine Wailers seul dans le navire. A l'approche de la nouvelle saison, la structure vient d'annoncer les noms de ses nouveaux joueurs.

Wailers sera donc accompagné de Peatie et QwiKeR mais également d'une légende sur Call of Duty et du plus français des anglais, Tommey. Après avoir quitté Splyce, Tommey retourne donc chez Vitality.

Advertisement

L'équipe, étant composée de trois joueurs UK, jouera pour le National Circuit anglais. Cette nouvelle équipe est à la fois composée de jeunes et de vétérans et pourrait dominer la scène anglaise. Nous vous tiendrons évidemment informés de leurs résultats dans les prochaines semaines.